UN MOIS PILE APRÈS LE DERNIER CHAPITRE, ME VOICI DE RETOUR !
VOUS M'AVEZ MANQUÉ BORDEL ! COMMENT ÇA VA VOUS ?!
Bon... Je vous dois quelques explications par rapport à mon énorme retard...
Comme vous le savez, les cours ont repris et c'est plutôt compliqué pour moi... (8h-18h... super... merci le BTS...) et en plus de ça, et bien... Je suis en alternance ce qui fait que je n'ai pas de vacances... Et comme je n'ai pas d'entreprise et bien... Je mets toute mon énergie en recherchant une entreprise qui veut bien de moi (C'est très compliqué de trouver une entreprise qui veut un apprenti commercial... Enfin bref...) en plus de ça, on peut rajouter quelques petits problèmes personnels qui m'ont absolument dégouté de l'écriture et qui m'a fait perdre toute mon inspiration pour cette Fiction...
Enfin... Je vais essayer de devenir plus régulier comme auparavant...
Ps : Soyez indulgent sur ce chapitre... J'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes idées et de ne plus savoir écrire...
BONNE LECTURE !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : N-Naruto...Kun...
Naruto : Comme on se retrouve Me dit-il avec un sourire innocent...
Moi : N-Naruto... P-Pourquoi... C-Comment... Tu...
Il me sourit encore une fois et me prend dans ces bras... Je pleure toutes les larmes de mon corps. Il m'a tellement manqué... Je ne peux plus être sans lui. C'est maintenant que je me rends compte que je suis follement amoureuse de lui.
Naruto : Tu m'as tellement manqué Hina...
FIN PDV HINATA
DÉBUT PDV SAKURA
Je suis chez Naruto et commence à préparer le bon lit douillet qu'il partagera avec Hinata. Je mets un peu de musique et prends quelques pétales de roses que je dispose un peu partout sur le lit ...
15 minutes plus tard...
? : Sakura tu es déjà là ?! Comment tu as fait pour rentrer ?!
Je me retoure et voit Tenten avec les mains chargées de quelques sacs.
Moi : Attends, je vais t'aider !
Je prends deux sacs et les pose sur la table de la cuisine...
Tenten : Alors comment t'as fait pour rentrer ?
Moi : Et bien... Naruto m'a dit de passer avec un petit quelque chose qu'il avait oublié dans son appartement donc j'en ai profité de venir plus tôt et de commencer les préparatifs quoi... Dis-je souriante.
Tenten : Mmh... D'accord... Dis-moi Sakura...
Moi : Oui ?
Tenten : Tu penses que Naruto et Hinata vont se remettre ensemble ?
Moi : Évidemment ! J'en suis sûr que tout ira bien après cette soirée ! C'est sûr !
Tenten : Mouais... Si tu le dis...
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...