Moi : D-D'accord... M-Mais Neji est là...
? : Faut qu'on parle...
Moi : Mais je n'ai rien à te dire...
? : J'arrive.
Il raccroche... Je prends une grande inspiration avant de me lever et me diriger vers le salon. Une fois arrivé au salon, je me positionne devant Neji avant de prendre la parole...
Moi : Bon... Tu t'es déplacé pour moi ?
Neji : C'est exact.
Moi : Et donc ?
Neji : Viens dehors, faut qu'on parle.
Moi : Très bien...
Neji : On revient Shion...
Shion : Très bien.
Neji se lève et se dirige vers la sortie. Je le suis, il ouvre la porte, me laisse sortir et il ferme la porte...
On se dirige vers sa voiture. Je m'assois sur le capot pendant que lui, s'adosse contre le mur de la maison de Shion.
Moi : Pourquoi tu es venu ?
Neji : Pour te ramener.
Moi : Et pourquoi ?
Neji : Parce que tu lui manques...
Moi : Qui ?
Neji : Ne fais pas l'enfant... Tu sais très bien de qui je parle...
En effet, je sais très bien de qui tu parles Neji... Mais j'ai horreur de me faire prendre pour une imbécile...
Moi : Écoute...
Neji : Laisse-moi parler. Dit-il avec une voix monotone... Laisse Naruto t'expliquer ce qu'il...
J'ai à peine eu le temps d'entendre le nom de Naruto que quelques larmes commencent à dévaler le long de mes joues...
Je l'ai aimé pendant de nombreuses années avant de perdre espoir... J'ai cru l'avoir oublié mais le voir dans la boutique de Kakashi, m'a directement fait revenir mes sentiments... Je pensais qu'il était tombé amoureux de moi... Mais je me suis mis le doigt dans l'œil... Il ne pensait qu'à se venger par rapport à Sasuke... C'est pour ça qu'il m'a trompé avec Ino. Je ne vois pas d'autres explications... Il n'y en a pas !
Moi : Neji...
Neji : Laisse-moi finir. Naruto ne t'as jamais trompé... Et ça, je peux te l'assurer...
Moi : Comment tu peux en être sur ?!
Neji : Si tu veux le savoir, c'est avec lui qu'il faut en parler...
Moi : Comment se fait-il que tu en es si sûr ? Qui me dit qu'il ne t'as pas dit de venir me voir pour me dire ça ? Dis-je entre deux sanglots...
Neji se rapproche de moi sans dire un mot. Il s'assoit à mes côtés et contemple les étoiles.
Neji : Hinata... Je connais toute l'histoire... C'est juste que je ne sois pas la personne qui doit t'en parler, mais bien lui... Tu es la seule famille qu'il me reste, tu crois vraiment que je vais te mentir ? Hinata, fais-moi confiance et écoute ton cœur... Tu as envie d'être à ces côtés, ça se voit...
Je sursaute légèrement quant-il me dit ça...
Moi : Comment tu le sais ?!
Neji : Ton regard...
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...