PDV NEJI
Je sors de chez moi avec Tenten, je lui aie réservé une petite soirée. Tout d'abord, nous irons au cinéma, ensuite bowling avec Sai et Samui.
Moi : T'as passé une bonne journée ?
Tenten : Ça peut aller... C'est un peu compliqué de vendre des armes mais bon... Et toi, ta journée ?
Moi : Toujours la même chose... J'enchaine les réunions, je suis épuisé... Dis-je blasé
Tenten : Pose sa main sur ma joue Ça va aller maintenant, on va passer une soirée tranquille et après gros dodo Me dit-elle en souriant
Moi : T'as raison... Faut vraiment que je me repose...
Tenten : Bon aller, on va rejoindre Sai et Samui !
Moi : Mmh...
Tenten : D'ailleurs, j'ai une petite question...
Moi : Dis-moi...
Tenten : Le couple de Naruto et ta cousine, t'as des nouvelles ?
Moi : Aucune... Mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle non ?
Tenten : C'est vrai... J'espère juste que Naruto ne fera pas de bêtises... Hinata l'aime tellement...
Moi : Je ne pense pas que Naruto fasse quelque chose d'inapproprié... C'est quelqu'un de très sérieux quand il s'agit d'amour...
Tenten : Si tu le dis...
Je sais ce qu'il s'est passé entre lui et Ino il y a quelques années mais je lui ait parlé quand il s'est mis avec ma cousine et ça se voyait qu'il l'aime vraiment, il avait ces étoiles dans les yeux quand il m'a parlé d'elle... C'était la première fois que je voyais Naruto amoureux comme ça... Même quand il nous parlait de Sakura, il n'était pas comme ça... Enfin...
Nous arrivons devant la maison de Sai, je sonne et Samui vient nous ouvrir la porte. Je la salue et elle nous invite à nous installer dans le salon, ce que nous faisons naturellement...
Nous attendons Sai quand tout d'un coup...
Sai : Désolé du retard, je me préparais... Dit-il avec un sourire sincère.
Tenten : Il n'y a pas de problème !
Sai : Vous voulez quelque chose à boire ? Un coca ? Une bière ? ou un petit Whisky ?
Moi : Va pour un Whisky
Tenten : Une bière pour moi
Samui : Tu peux me ramener un coca cheri ?
Sai : Pas de problème, je vous ramène ça.
Il part en cuisine nous chercher nos boissons pendant que je discute avec Tenten et Samui... Quelques minutes plus tard, Sai reviens avec une bière, un coca, deux verres et une bouteille de Whisky...
Sai : J'ai entendu dire que Naruto est de retour en ville...
Moi : Comment tu sais ça toi ?
Sai : Je suis passé chez Ichiraku tout à l'heure et Ayame m'a dit qu'il est passé...
Tenten : Bah c'est cool ça !
Sai : Je ne pense pas...
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Sai : Elle m'a ensuite dit que Naruto l'a fixé pendant deux bonnes minutes avant de repartir... Et il avait l'air d'être perturbé...
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...