J'aide Sasuke et Ino à descendre leurs bagages, aucun bruit ne sort de ma bouche. Ni de celle de Sasuke d'ailleurs. Silence de mort alors que Ino discute tranquillement avec Hinata...
Du moment que ELLES s'entendent bien... C'est le principal.
Toutes les valises enfin descendues et emboitées dans la voiture à Sasuke, nous décidons enfin de prendre la route.
Je monte dans ma voiture et suis la voiture de Sasuke. Aucun de nous, ni moi ni Hinata parlons. Il y a uniquement le son de la musique qui créé un fond sonore.
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme... Mais qu'est-ce que je raconte-moi ?!
De nombreuses minutes plus tard, ma Hyuga prend enfin la parole.
Ce n'est pas trop tôt !
Hinata : N-Naruto ?
Moi : Dis-moi Hinata...
Hinata : J'ai parlé avec Sasuke tout à l'heure et puis...
Je lâche un énorme soupir en sachant pertinemment ce qu'elle va dire...
Hinata : N-Ne te vexe pas... Je ne vais pas parler de Sakura...
Moi : Je sais Hinata. J'ai entendu la conversation que tu as eue avec Sasuke...
Hinata : Je ne suis pas là pour te dire quoi que ce soit... Je veux juste que tu saches que tu peux m'en parler Naruto...
Moi : Je le sais Hinata mais... C'est vraiment compliqué pour moi d'en parler...
Hinata : Naruto...
Moi : Désolé.
Hinata : Tu n'as pas à l'être...
Elle me fait un doux sourire et pose sa main sur la mienne qui est sur le levier de vitesse. Je roule quelques kilomètres avant de prendre la parole...
Moi : C'est à cause de mes parents...
Hinata : Comment ça ?
Je ne dis plus rien et me reconcentre sur la route pour ne pas trop l'inquiéter.
Ça fait de nombreuses années que j'en ai pas parlé alors pourquoi maintenant ?!
FLASHBACK :
Ça fait maintenant 15 jours que mon père nous a quitté... Il nous a laissé seuls... Moi, ma mère et Jiraya... Je lui en voulais au début mais d'après l'enquête et l'autopsie, mon père n'y est pour rien. Tout ça à cause d'une voiture qui a grillé un feu rouge et qui a tamponné la voiture de mon défunt père.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais m'apitoyer sur mon sort ! J'aurais pu perdre mes deux parents... Heureusement que ma mère est encore là... En mauvais point certes mais elle est toujours là et il faut que je m'occupe d'elle ! Elle a quand-même perdu l'amour de sa vie... J'enlève la larme qui coule le long de ma joue et me lève direction la cuisine pour préparer le petit déjeuner de ma mère.
Et dire qu'elle ne mange presque rien depuis le décès de mon père...
Je lui prépare quelques tartines au Nutella et un thé. J'ai lu dans un livre que le thé aide à se relaxer.
OUI, NARUTO UZUMAKI LIS DES LIVRES ET ALORS ?!
Après avoir tout bien préparé, je pose son petit déjeuner sur un plateau avant de lui amener. Je monte à l'étage et toque a la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...