CHAPITRE 31 : ADIEU.

2.4K 131 149
                                    



Gaara : Naruto ? Naruto ?

Je suis au sol et je semble ne plus rien contrôler. Je ressens de la haine et de la tristesse au plus profond de moi.

Elle n'a pas le droit de me quitter !

Je me relève difficilement et attrape par le cou la personne qui est juste à mes côtés. Je le soulève et le pousse jusqu'à ce qu'il rencontre le mur...

Gaara : N-Naruto... T-Tu me fais mal...

Je serre de plus en plus jusqu'à ce que je sente une main qui vient se poser sur mon épaule je tourne la tête vers la personne qui a osé me toucher pour l'envoyer valser mais...

? : Lache-le Naruto...

Qu'est-ce qu'elle fout là elle ?!

Moi : H-Hina ?!

? : Lache-le !

Je continue à serrer le cou de Gaara pendant quelques secondes avant de lui envoyer mon poing directement dans son ventre. Il glisse le long du mur avant de se retrouver au sol...

Moi : P-Porquoi ?!

? : De quoi pourquoi ?!

Moi : Pourquoi tu m'as quitté Hina ?!

? : M-Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Moi : Tu sais très bien... Tu es partie... En me laissant seul...

? : C'est toi qui m'as laissé !

Moi : Tu mens Hinata !

? : Il y a erreur sur la personne la ! C'est Shion Baka !

Moi : S-Shion ?!

Sasuke arrive avec les autres en courant pour voir l'état de Gaara pendant que je tombe au sol en pensant que j'avais Hinata devant mes yeux...

Comment j'ai fait pour confondre la femme de ma vie avec Shion bordel ?!

Je suis perdu dans mes pensées quand je reçois une gifle monumentale. Mon visage semble quitter mon corps pendant une fraction de secondes tellement cette gifle est forte...

Shion : Comment t'as pu faire ça a Hinata ?!

Moi : M-Mais je n'ai...

Shion : Tu n'as rien fait ?! Tu te fiches de moi ? Et les photos ?! Tu m'expliques ?! Hinata m'a tout expliqué ! Tu l'as trompé avec cette blonde ! Dit-elle en pointant Ino du doigt.

Moi : Je n'ai pas trompé Hinata ! Cette blonde comme tu dis...

Shion : Ne me ment pas Naruto, je t'en prie.

Moi : Je ne te mens pas !

Shion : T'es vraiment qu'un égoïste... Tu veux avoir toutes les femmes pour toi...

Moi : C'est toi qui parle d'égoïsme ?! C'est justement pour ton égoïsme que je t'ai quitté !

Shion pose ses mains devant sa bouche et commence à avoir les larmes aux yeux...

Et merde...

Moi : C-Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Shion : Tu sais très bien pourquoi j'étais comme ça...

Moi : Désolé...

Shion : Il est passé ou le Naruto que j'ai connu ?

Moi : C-Comment ça ?!

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant