Nous discutons pendant quelques minutes en attendant nos boissons. Dès que nos boissons arrivèrent, Tenten me pose directement une question...
Tenten : Alors Naruto qu'est-ce que tu deviens ?
Moi : Pas grand-chose, je travaille dans la boite de Kakashi et il vient de me nommer manager général il y a quelques heures... Et toi qu'est-ce que tu deviens ?
Tenten : J'ai ouvert ma boutique d'armes, ça ne fonctionne pas très bien mais bon, on garde espoir... En tout cas, ça me fait plaisir de vous voir tous les deux ! Dit-elle avec un sourire des plus sincères
Moi : Ah, euh, p-pourquoi ?
Tenten : A ton avis baka ?! Tu ne sais pas qu'Hinata t'as tou...
Hinata : Tenten, s'il te plait a-arrête Dit ma Hyuga de plus en plus rouge. Je lui ai tout dit, je lui ait dévoilé mes sentiments depuis mon enfance jusqu'à maintenant et nous voilà ensemble...
Tenten : Tiens tiens... Hinata, à ce que je sache, tu as quitté Konoha avec Kiba, mais pourquoi tu n'es pas revenue ici ? D'accord tu es en couple avec Naruto mais je pense que ça ne le derangerait pas de venir jusqu'ici pour te voir...
Hinata : Dès que je suis parti de chez moi, enfin de chez Kiba, je suis allé d-directement chez N-Naruto
Quand Hinata finit de parler, je sens un liquide en plein sur mon visage.
Super, Neji viens de me cracher son soda en pleine face...
Neji : NARUTO ! DEHORS, AVEC MOI. TOUT DE SUITE !
Moi : Pas la peine de crier, viens, on y va...
Un grand silence s'installe dans le restaurant et tous les regards des clients nous fixent, moi et Neji mais nous ne faisons pas vraiment attention. Nous descendons et allons sur la terrasse. Un grand blanc s'installe jusqu'à ce que Neji décide de prendre la parole.
Neji : Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe Naruto ?!
Moi : Oui, oui... Bon, Hinata est apparue chez moi, un soir. Elle était épuisée, elle m'a juste dit qu'elle avait quitté Kiba qui la trompe avec Sakura et après elle s'est endormie sur moi. Du coup, je l'ai installée dans ma chambre.
Neji : Q-Quoi ?! Tu n'as pas profité d'elle j'espère !
Moi : A ton avis ?! Je ne suis pas comme ça Neji ! Et tu le sais ! Mon dieu, moi qui pensait que tu me connaissais mieux que ça ! Je l'ai juste allongée dans mon lit, et je lui aie enlevée sa veste.
Neji : Mmh... Tu n'as pas dormi avec elle j'espère...
Un long blanc s'installe, je jette un coup d'œil vers Neji et le voit trembler de plus en plus.
Je suis dans la merde...
Neji : TU N'AURAIS PAS PU DORMIR SUR TON CANAPÉ BAKA ?! ET NE VIENS PAS ME DIRE QUE TU N'EN A PAS !
Moi : Oui j'aurais pu, c'est vrai mais j'ai déjà dormi avec elle auparavant et comme mon canapé n'est pas confortable je me suis couché dans mon lit...
Neji : Comment ça tu as dormi avec elle auparavant ?!
Moi : Et bien quand on était à Paris, j'ai vu une Hinata amochée a cause des coups de son ancien petit-ami
Neji : K-Kiba la battait ?
Moi : Oui...
Neji : Quelle ordure-celui-là... Si je le croise...
Moi : Calme-toi Neji... Je disais... Quand j'ai vu Hinata avec des bleus partout, je suis allé voir Kiba et je lui aie fait regretter tout ce qu'il a fait à Hinata. Après m'être battu avec lui à cause d'Hinata, je n'allais pas la faire dormir à ces cotés donc je l'ai invitée à venir dormir dans ma chambre avec moi.
Neji : Écoute Naruto... Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir défendu ma cousine, et de te souhaiter tout le bonheur du monde avec elle. Mais si tu fais quelque chose de travers, tu auras à faire à moi...
Moi : O-oui ! M-mais ça ne te tente pas de rentrer à l'interieur ? Elles doivent nous attendre la non ?
Neji : Tu as raison, allons manger !
Nous pénétrons dans le restaurant de Choji. Quand nous approchons enfin de notre table, une personne est assise à ma place. Je m'approche dangereusement de lui et pose une main sur son épaule et lui lance un regard noir.
Moi : Je peux savoir ce que tu fais ?!
? : Je parle avec ces deux belles femmes pourquoi ? Ça ne se voit pas ?
Moi et Neji : Q-Quoi ?!
? : Un souci les gars ?
Moi : Ouais ! Et un gros même. Ces deux belles femmes sont nos petites amies. Je vais faire simple... Tu vois mon ami derrière moi ? Et bien il commence à s'énerver là. C'est simple, si dans les 5 prochaines secondes tu ne sors pas de cette table, moi et mon ami on s'occupera de ton cas.
? : A-Att...
Moi : 5...
Il me regarde en souriant, comme si il croit que je me fous de sa gueule
4...
Il ne bouge toujours pas.
3...
Neji se rapproche de plus en plus et des veines apparaissent autour de ses yeux.
2...
Je commence aussi à m'énerver et mes cicatrices sont de plus en plus prononcées. Je serre de plus en plus l'homme qui est assis a ma place et qui drague MA Hyuga.
1...
Il crie de douleur et commence à avoir peur...
0...
L'homme en question est en train de courir vers la sortie.
Il est fou lui ! C'est MA HYUGA à moi et a personne d'autre !
Je m'installe à table avec Neji qui se calme petit à petit alors que moi je n'y arrive pas. Je n'y crois toujours pas qu'un homme s'approche comme ça de Hinata. Alors qu'avec Sakura ça ne me dérangeait pas plus que ça...
Je me demande vraiment si j'aimais Sakura... Hinata est tellement l'opposée... Mais je suis tellement attiré par elle...
Je sors de mes pensées en entendant une douce voix qui viens me chuchoter a l'oreille.
Hinata : Naruto, le diner est servi
Moi : Ah, euh... Merci H-Hinata
Nous commençons à manger tout en discutant avec l'autre couple. Tout se passe bien et je me surprends même à ressentir à certain manque... C'est vrai que les autres me manquent aussi. Ça fait tellement du bien de revoir ces amis...
A la fin du diner, je décide de payer pour nous quatre. Même si Neji n'est pas d'accord avec cela, je lui dis que c'est pour me faire pardonner d'avoir dormi avec Hinata. Après avoir dit ça, je fixe Hinata qui devient toute rouge. Un fier petit sourire apparait sur mes lèvres en voyant ma Hyuga dans tous ces états.
Tenten : On va chez Sai ce soir, Ça vous dit de venir ? Pour se souvenir du bon vieux temps !
Hinata : Oui ! Enfin... Si Naruto accepte.
Moi : Si tu veux y aller on y va ! Dis-je en souriant !
-------------------------------------------------------------
Enfin ! Le chapitre 13 est enfin la ! Mais que va-t-il se passer dans cette fameuse soirée ? Tout se passera bien ?
Je vous laisse réfléchir et si vous avez quelques idées, l'espace commentaire est là pour ça ! Bonne journée ou bonne soirée a vous !
A bientôt ! Peace !
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...