Sasuke : Hinata...
Moi : O-Oui S-Sasuke-kun ?
Sasuke : Je t'en supplie, essaye de le calmer... J'y arrive plus
Moi : M-mais que c'est-t-il passé pour que vous soyez dans cet état ?
Sasuke : Je ne peux rien dire... Je lui aie promis.
Moi : Alors comment veux-tu que je l'aide si je ne sais pas ce qu'il se passe ?!
Les larmes commencent à me monter petit à petit. Je sais que Naruto ne va pas bien mais je ne peux rien faire si ni lui, ni Sasuke ne me disent rien. Je fais comment moi ?!
Sasuke : Il faut vraiment que tu l'aides Hinata. Dit-il en se levant.
Moi : Mais comment je peux l'aider ?!
Je frappe contre le lavabo et Sasuke me prends le poignet pour que j'arrête.
Sasuke : A quoi ça sert de frapper ce pauvre lavabo ? Il ne t'a rien fait à ce que je sache...
Je souris timidement face à sa réaction et entends une voix qui viens de la porte de la salle de bain.
Naruto : SASUKE !
Sasuke : Quoi ?!
Naruto : Lâche-la ! Tout de suite !
Naruto-kun...
Sasuke : Je la lacherai uniquement quand tu lui auras dit tout ce qu'il se passe.
Naruto : SASUKE ! LACHE-LA !
Naruto commence à s'avancer en se tenant le bras gauche et s'effondre au sol
Moi : NARUTO !
Je m'approche de lui et me baisse directement pour voir s'il est encore conscient. Il a les yeux clos mais il respire encore... Des perles salées commencent à couler le long de mes joues quand je sens une main sur mon épaule...
Sasuke : Aide-moi a le poser sur le lit et ne le sors en aucun cas...
Moi : T-Très bien...
FIN PDV HINATA
Quelques heures plus tard...
PDV NARUTO
J'ouvre les yeux difficilement et tente de me redresser sur le lit mais tous mes membres me font mal...
Moi : Aie putain !
? : N-Naruto ?!
Je jette un coup d'œil vers la personne qui a parlé et voit Hinata, avec un petit sourire discret et des yeux rouges et gonflées...
Moi : H-Hinata...
Hinata : O-oui Naruto ?
Moi : Viens...
Elle se rapproche et s'assied à mes cotes sur le lit tout en me fixant...
Moi : Ou est Sasuke ?
Hinata : Il est sorti avec Ino
Moi : Très bien...
Hinata : Naruto ?
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Hinata : J'aimerai savoir ce qu'il se passe Naruto
Moi : C-Comment ça ?
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...