Sakura : Fais tout pour la retrouver Naruto, je sais que tu l'aimes. Je me suis aperçu que je t'aimais mais... C'était trop tard... Retrouve ton âme-sœur Naruto. Tu mérites le bonheur... Même si tu es un imbécile, tu mérites le bonheur... Bonne nuit Naruto et fais attention a toi.
Elle sort enfin de la voiture et ferme la portière...
C'est quoi ce bordel ?
Je me remets peu à peu de mes émotions et décide de rentrer à l'hôtel.
Je suis exténué... Mais pourquoi Sakura m'a embrassé ? Un baiser d'adieu ? Enfin...
Je monte les marches et ouvre la porte de ma chambre et la referme directement. Je jette encore un coup d'œil au bordel que j'ai laissé dans cette pièce...
Je retire mes vêtements et pars directement me coucher, en me glissant sous la couette, j'inhale la douce odeur d'Hinata qui est imprégnée sur les draps...
Pourquoi... Pourquoi es-tu partie sans explications ?!
Je prends mon téléphone et décide de l'appeler.
...
....
.....
....
...
Merde, répondeur...
Je raccroche et tombe peu à peu dans les bras de Morphée tout en serrant fort la couette contre mon cœur.
FIN PDV NARUTO
PDV SAKURA
Pourquoi je l'ai embrassé ? J'en avais tellement envie mais... Je sais qu'il aime Hinata... J'avais juste envie de sentir ces lèves sur les miennes. Une dernière fois... J'ai tout fait capoter. Je l'aime mais c'est trop tard... La personne qui doit être à ces cotés n'est autre qu'Hinata...
Une larme coule le long de ma joue, de nombreuses images passent dans ma tête comme les diners romantiques avec mon baka, les doux baisers qu'il me déposait le soir avant de m'endormir, ses mais qui se posaient sur mes hanches, quand il me serrait fort dans ces bras...
Il me manque...
J'essuie ma larme avant d'entrer dans l'hôtel. Je monte à l'étage et ouvre la porte de ma chambre, enfin de la chambre que je partage avec Kiba.
N'empêche, il est extrêmement bizarre depuis quelques jours... Depuis qu'il m'a dit qu'on venait à Suna... Un rapport avec Naruto ? Je ne pense pas...
Je referme la porte et m'approche de mon lit mais... En m'approchant, je vois Kiba assis sur une chaise avec un verre de Whisky à la main et ma valise juste devant lui.
Kiba : Attrape.
Il me lance les clefs de la voiture...
Moi : Pourquoi tu me passes les clefs ? Tu veux aller quelque part ?
Kiba : Moi ? Non, mais toi tu vas partir...
Moi : Et je peux savoir pourquoi ?
Kiba : Tu ne m'es plus d'aucune utilité...
Moi : Donc c'était toi en boite...
Kiba : Et oui ma petite Sakura
Il se lève et se rapproche dangereusement de moi, il glisse une main dans mes cheveux et rapproche son visage du mien...
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...