CHAPITRE 38 : LES PRÉPARATIFS.

2.3K 127 199
                                    


Minuit.

J'arrive enfin à Konoha et stationne devant l'adresse que Naruto nous a indiqué. Je regarde ce grand portail avec les inscriptions NU en plein milieu...

NU ? Naruto Uzumaki ou Namikaze Uzumaki ?

Je sors mon téléphone de ma poche et appelle Naruto...

FIN PDV SASUKE

PDV NARUTO

Je suis sur la terrasse près de la piscine. Je suis remonté prendre une douche et enfiler un survêtement. Me voilà sur le transat en train de fumer une clope et en train d'écouter le nouveau son de PNL « A l'ammoniaque ». Je fixe cette belle lune qui m'accompagne depuis de nombreuses nuits... Soudain, j'entends mon téléphone sonner. Je le prends et décroche l'appel.

Moi : Ouais ?

Sasuke : T'es ou ? On est devant avec Ino.

Moi : Vas-y je t'ouvre. Entre avec ta voiture et rejoins-moi à l'arrière de la maison.

Sasuke : Très bien...

Je raccroche et attends patiemment tout en fumant ma clope. Quelques minutes plus tard, Sasuke est sur la terrasse avec Ino qui lui tient la main.

Sasuke : Salut

Moi : Yo.

Je me lève et dis bonjour à Sasuke et Ino.

Moi : Entrez à l'intérieur, je finis de fumer ma clope et je vous rejoins...

Ino : Ok... On t'attend à l'intérieur alors...

Moi : Mmh...

Le couple s'en va à l'intérieur pendant que je termine de fumer ma clope. En finissant ma cigarette, je pars a l'intérieur et les voit dans le salon assis sur le canapé.

Moi : Vous voulez quelque chose à boire ?

Sasuke : Une vodka pour moi

Ino : Un coca s'il te plait...

Moi : Très bien...

Je m'en vais direction la cuisine pour prendre deux verres et une bouteille de coca avant de venir poser ce que j'ai dans les mains sur la table basse du salon. Une fois fait, je me dirige direction la collection d'alcool de mon père, prendre une bouteille de Vodka et la ramener pour Sasuke.

Je m'assois sur un fauteuil avant de poser la bouteille de vodka.

Je soupire intérieurement avant que Sasuke ne prenne la parole.

Sasuke : Pourquoi tu nous a appelé en fait ?

Moi : Tu verras quand tout le monde sera là...

Sasuke : Mmh...

Je me serre un verre de vodka avant de le boire cul-sec... Je fixe Ino et Sasuke avant de prendre la parole à mon tour.

Moi : Je reviens, j'ai juste quelques paperasses à faire. Vous avez une table de ping-pong a l'étage, venez, suivez-moi.

Nous montons au premier étage et je les laisse la pendant que je me dirige au dernier étage. Direction, le bureau...

Je m'assois sur la chaise et tape un numéro de téléphone...

? : Armurerie Ama, bonjour. Konohamaru a votre service... En quoi puis-je vous aider ?

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant