Je me remets à courir jusqu'à chez moi, en ayant une seule chose en tête : Jack Frost !
J'arrive chez moi et, ouff, ma mère n'est pas encore là. Je rentre chez moi et me dirige vers la cuisine, pour commencer à préparer le repas... Je ne m'embête pas : ce sera pâtes.
Un peu après ma mère rentre , on mange et je pars directement me coucher... Mais pas moyen de dormir... J'ai tellement de choses en tête : à propos de la rentrée, mes parents et pour finir ce bel inconnu... je me poses tellement de questions sur lui... J'ai trop hâte à demain. Et c'est sur ces pensées que je m'endors.Le lendemain, la matinée passe relativement vite mais, l'après-midi a duré une éternité...
Mais ça y est ! C'est enfin fini !! Vous pouvez me croire, j'ai pas traîné à rentrer !!Je suis enfin arrivée devant l'entrée du bois mais... Bizarrement j'ai une sorte d'appréhension... Je ne sais pas trop pourquoi... Dans un élan de courage je m'élance dans le bois sans me laisser le temps de réfléchir, parce que sinon je sais que je vais faire demi tour, je me connais. Arrivée au croisement, je regarde un peu partout, pour voir son sweat bleu à capuche, mais rien y fait... Je ne le vois pas... Il faut peut-être que je l'appelle ?
-Jack ??
Je continue de regarder un peu partout, mais je ne le vois pas alors, tout d'un coup j'entends quelqu'un derrière moi.
-je suis là.
Je ne retourne en sursaut.
-hiiii !!
Il me regarde puis se tord de rire devant ma réaction, tandis que moi je le regarde d'un air vexé.
-c'est pas gentil ! J'ai frôlé la crise cardiaque moi !!
Et comme il ne réagit pas, je me met dos à lui et fait semblant de boudée.
-je suis désolée mais la tête que tu as faite était juste hilarante...
-c'est pas une raison !
Il passe devant moi.
-tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je vais te montrer l'endroit que j'ai découvert tout à l'heure, en attendant que tu arrives !
Il prend ma main et m'emmène en courant, sans que j'ai le temps de réagir, puis on passe à travers des arbres et... Waaah... On vient d'arriver dans une sorte de petite clairière, éclairée par le soleil .
-bon, à la vue de ta tête, tu aimes bien ?
-oh... Ouiiiiiiii j'adore !!
Il me regarde amusé.
-Tant mieux si ça te plaît !
-Oui, je ne savais même pas qu'il y avait un endroit pareil ici ! J'étais jamais allée aussi loin dans le bois !
-Ah oui ?
Cela fait maintenant deux semaines que je vais voir Jack tous les après-midis, on est devenu assez proches, c'est même un de mes meilleurs amis. Et aujourd'hui aussi on doit se voir, on a finit les cours et je m'en vais.
-attend Ali !
Je me retourne et vois Nathan qui m'appelle.
-Oui qu'est-ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.