Coucou les copains, c'est encore moi !
Je vous dis juste avant de vous laisser lire la VRAIE suite de mon histoire, une petite précision concernant l'épilogue que j'ai publié il y a maintenant quelques jours. Ce n'est pas la vraie fin, comme vous avez pu le comprendre. Et elle n'influence donc en rien la VRAIE fin! 😊
C'était juste une petite blague pour mes abonnés d'amour, et elle a plutôt bien marché. 😇
Bonne lecture ! 😙
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~PDV Alice
Puis tout devient petit à petit obscur... De plus en plus... Pour devenir totalement noir ! C'est la fin.
Je me réveille, je n'ai plus mal nul part. En fait... Je me sens même plutôt bien. C'est bizarre, après ce qu'il s'est passé j'aurais dû mourir. J'ouvre péniblement les yeux pour voir où je suis. Et autour de moi il y a du blanc, que du blanc à l'exception de quelques ballons, fleurs et peluches colorés. À la vue de l'électrocardiogramme à ma gauche, je suis à l'hôpital. La porte en face de moi s'ouvre, Jack entre et vient s'assoir sur une chaise, à côté de moi, sans même me regarder...
-Jack ?
Et là, il me regarde, les yeux grands ouverts de surprise.
-Là, tu es vraiment réveillée ???
-Oui, enfin... Je crois.
Tout à coup, il me saute au cou. Et se décolle quelques minutes après, l'air en colère. L'heure de la brimade a sonnée...
-Mais qu'est-ce qui t'a pris ???!
-Je ne pouvais pas rester là à rien faire...
-Tu aurais pu te faire tuer !! Tu te rends compte de ça ??!!!
-Oui, et d'ailleurs... J'aurais dû l'être, comment ça se fait que je m'en sortes aussi bien ?
-J'ai ma petite idée..
La porte se réouvre. Sophie et Nathan rentre à leurs tours. Puis, So me saute au cou.
-On s'est tellement inquiétés pour toi...
-Je suis désolée..
-Mais, Tony va bien ?
-Oui, il est sain et sauf, grâce à toi !
-Tant mieux. C'est tout ce qui compte !
Jack se penche vers moi.
-Regarde tes cheveux !
-Mes cheveux ?
Je baisse la tête, attrape une mèche de cheveux sur mon épaule et la regarde.
-C'est quoi ce bordel ????
Mes cheveux, ils sont rouge... Et le bout orange. Enfin, pas totalement... J'ai une sorte de ty-and-dy avec, à la base, mes cheveux châtains.
MOI-Comment ça se fait ??
N-Les médecins et les pompiers ont dit que c'est sûrement parce qu'ils ont brûlé avec le feu de l'incendie.
MOI -Ah ?
Je suis pas sûre ... Ils auraient dû cramer, pas changer de couleur... C'est bizarre...
-Bon, on vous laisse. On va prévenir les médecins que tu es réveillée.
Nath se dirige vers la porte.
-Tu viens Sophie ?
-Mais....
Elle finit quand même par le suivre en bougonnant.
-Jack... Qu'est-ce qui m'arrive ?
Il se lève et s'écarte de moi l'air sérieux.
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.