PROF-Je vais vous annoncer deux bonnes nouvelles.
Je me demande ce que c'est ! Un énorme brouhaha débute, tous lâchent des hypothèses en vrac.
PROF-Un peu de silence, s'il vous plaît.
Ce prof ne crie jamais mais il arrive quand même toujours à se faire respecter, donc, tout le monde se tais. Une fois que le silence revient il continue ses explications.
PROF-La première nouvelle est que l'établissement a organisé une classe de neige le mois prochain.
Le brouhaha recommence. C'est vrai que c'est cool les classes comme ça, j'ai déjà fait une classe de mer. Jack dois être content.
-T'es content ?
-Ouais ! J'adore ça moi, la glace et la neige.
-Non ? Je n'aurais jamais deviné...
On rit mais pas longtemps parce que je vois à la tête du prof qu'il n'est pas content, je me tais aussitôt.
PROF-Chuuuuuuuut.
Tout le monde se tait.
PROF-Bien, merci. La seconde nouvelle est que nous allons accueillir une nouvelle élève dans la classe.
Il se dirige vers la porte, attrape la poignée et l'ouvre, laissant entré une fille blonde relativement grande (c'est sûrement dû à ses talons aiguilles). Elle porte une mini-jupe bleue et un top rose décolleté mettant en valeur sa poitrine très généreuse. Elle a vraiment le parfait look de la Bimbo blonde par excellence. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'on ne va pas devenir meilleures amies... Je suis coupée dans mes pensées par le prof.
PROF-Tu peux te présenter à tes nouveaux camarades.
SAM-Bonjour, je m'appelle Samantha.
Ouais... Et elle a bien une voix de pouf... Samantha ? Cliché puissance dix milles... Enfin bon, on m'a toujours dit de ne pas se fier aux apparences. Je me penche vers Jack qui, fait un morpion tout seul dans la marge de son cahier.
-Jack ?
-Hum ?
Il lève les yeux vers moi.
-T'en pense quoi, toi, d'elle ?
-De qui ?
-De la nouvelle.
Pendant ce temps le prof continue son baratin.
-Bien, Samantha, tu peux aller t'asseoir où tu veux.
Je n'écoute pas ce qu'ils disent et reporte mon attention sur Jack.
-Quelle nouvelle ?
-LA nouvelle.
Il comprend et lève la tête vers le tableau devant lequel se trouve la concernée à ce moment il fait des yeux ronds, comme si il la connaissait.
-Jack ?
Ne le voyant pas bouger je reporte mon attention vers le prof et Samantha.
SAM-Je peux aller à côté de Jack ? C'est la seule personne que je connais ici...
Mais, il n'y a pas de place libre à côté de lui. Et comment ça ils se connaissent ?! Je regarde Jack, qui n'a pas bougé.
PROF-Oui, d'accord, tant que vous ne bavardiez pas. Alice, décale-toi d'une place.
MOI-Quoi ??!! Mais c'est une blague ??
Je regarde le prof l'air consternée.
PROF-Je ne le répéterais pas deux fois, mademoiselle Diligitis.
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.