Sans même réfléchir je me jette dans ses bras.
Et on s'endort comme ça d'un coup.
*Bip Bip Bip*
Oh non... Je dormais bien... Même TROP bien ! J'ouvre le yeux, relève un peu la tête et, oh non il y a Jack... On s'est endormi ici ? Comme ça ?? Oh non, non, non! Si mes parents le voient ça va mal se passer !! Je me relève d'un bond et commence à le secouer doucement puis un peu plus fort.
-Jack! Réveil toi !
-Grhuuumm...
-Il faut que tu partes !
Il ouvre doucement les yeux, me regarde et sourit.
-Pourquoi ?? Il est encore tôt !
-Peut-être mais moi j'ai école !
-Tu comptes y aller dans cet état ?
-T'as raison... J'avoue ne pas avoir envie d'en parler à Nath et Sophie... Et encore moins de revoir l'autre cake... Mais bon... J'ai pas vraiment le choix...
-Si bien-sûr que si tu as le choix !!
-Et qu'est-ce que je vais dire à mes parents ?
-Que tu as mal et que tu te sens pas d'aller à l'école
-T'as raison.. je vais demander à ma mère !
Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de ma mère j'ouvre la porte et glisse ma tête dans l'embrasure. Elle est en train de se coiffer devant sa commode.
-Maman, je me sens pas bien..
Elle m'observe.
-Qu'est-ce que tu t'es faite ?
-Hier soir en rentrant je me suis prise un poteau... Et depuis ça me lance et me pique quand je bouge ma lèvre...
-Tu veux rester à la maison te reposer aujourd'hui ?
-Oui s'il te plaît
-D'accord retourne te coucher j'appellerai ton lycée tout à l'heure.
-Merci à ce soir !
-Oui, repose toi bien et n'hésite pas à m'appeler si tu as un problème !
-Oui compte sur moi
Sur ces mots, je ferme sa porte, me dirige discrètement vers ma chambre, pousse la porte et vois Jack qui est toujours sur mon lit,
essayant de se rendormir mais quand il se rend compte que je suis revenu il ouvre les yeux.-Alors ?
-Elle est d'accord.
-Super !
-Ouais, j'appellerai Soso tout à l'heure pour la rassurer !
-D'accord fais comme tu veux !
Je m'assois sur le bord du lit.
-Bon, on fait quoi maintenant ?
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.