Chapitre 3 : Coups Et Blessures

1.3K 80 51
                                    

On continue de parler jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer mais, même après on continue de parler pas SMS.

Ce soir mes parents se crient encore dessus, donc bon c'est pas la joie... Mais heureusement, je peux parler à Jack !

📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
À : Jackounet

Moi- tu vas dans quel lycée ?

Lui- j'ai arrêté les études

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Ça ne me servira à rien

-Et tu comptes faire quoi plus tard ?

-Je ne sais pas encore trop...

-Je ne comprends pas ton raisonnement

-Ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'arrive de ne pas le comprendre...

-Ah oui... C'est un problème, mais alors tu fais quoi de tes journées?

-Mon oncle tient une fabrique de jouets donc je l'aide un peu

-C'est cool !

-Oui assez...

-Bon je vais me coucher à demain !

-Oui d'accord à demain !
📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱

Je pose mon téléphone et m'endors sans trop de peines.

J'arrive au bahut, je commence par maths, ça me saoul c'est pas les maths en soi... Non, ça j'aime bien. Mais c'est mon voisin Johan : il me gonfle... On dirait même qu'il le fait exprès, pour essayer de me mettre à bout. La cloche retentit et je me dirige en maths avec Sophie. On entre et je me mets à ma place, au milieu de la rangée de trois, avec d'un côté l'autre crétin et de l'autre personne. Le cours se déroule aussi horriblement que d'habitude.
Le reste de la matinée passe et c'est bizarre, mais il se déchaîne plus que jamais sur moi... GÉNIAL... Mais qu'est-ce que j'ai bien pus lui faire?! !
On est à l'heure de midi, et je suis au self avec Soso quand l'autre abrutis vient vers nous.

J-Bah alors? Il n'est pas là votre chien de garde? ? ?!

S-Et alors il a le droit d'être absent non?! !

Moi-Ou t'es trop dingue de lui pour pouvoir ne pas le voir pendant une journée? ?!

Et là comme il sait plus quoi dire il s'en va ! Yeeess ! ! Mais c'est vrai, que je suis quand même moins rassurée quand Nath n'est pas là... Parce qu'avoir un grand brun costaud c'est plutôt dissuasif... Enfin bon, il faut que je puisse vivre sans lui aussi!

La journée est finie, et je me dirige vers la sortie. Quand j'entends une voix devant moi, dans l'ombre.

-Bah alors tu t'en vas?

Johan sort de l'ombre. Mais qu'est-ce qu'il me veut ? ? ?

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Discuter

-J'ai pas le temps pour toi ! (Oui c'est cash mais il me saoul vraiment!)

-Quelle méchanceté !

Il vient vers moi m'agrippe les épaules et me plaque contre les casiers. Il sert tellement mes épaules, j'ai mal... Il me crie dessus mais je me concentre surtout sur : ne lui montre pas que tu as mal. Parce que c'est tellement une pourriture, qu'il risquerait de serrer encore plus fort !

-Bah alors ? Alice ? Tu as mal ? ?

-Crétin !

-Quoi ? ? ?! ! !

Feu Et Glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant