Chapitre 9 : Convoquée Par Les Gardiens

875 51 12
                                    

On se dirige vers la sortie, il me tient par la taille et s'envole.

Ce moment et magique, tout les deux, volant dans les nuages...
Mais il arrive vite chez moi, il se pose dans le jardin et on rentre par la porte de derrière. Parce que si mes commères de voisines me vois rentrer chez moi avec un gars alors que mes parents ne sont pas là... Elles risqueraient la crise cardiaque... À ses pensées je souris légèrement. On arrive dans la cuisine.

-Tu veux boire quelques choses ?

-Non, je veux pas te déranger...

Il fait mine de bouder.

-C'est ça ta "vengeance" ?

-Oui, je boude.

-Oh... Pauvre, petiiit....

Il fait semblant de bouder encore plus.

-Bon, d'accord.

Je me sert un verre de jus d'orange et va dans la salon le laissant tout seul dans la cuisine.

-Pourquoi tu t'en vas ?

-C'est toi qui a dit que tu boude !

-Mais, je rigolais !

-Tant pis pour toi...

-Mais...

Il me rattrape en trottinant, me pique mon verre et tend son bras le plus haut possible pour m'empêcher de le récupérer. Je déteste qu'il soit plus grand que moi...

-Rend moi mon verre !

-Non.

-Mais...

-Si tu veux le récupérer, moi je veux un bisous en échange.

-Je sens que je me fais arnaquer...

-C'est probable...

-T'as de la chance que je veuille mon verre!

Je me met sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue.

-C'est tout ?

-T'as demandé un bisou, tu en a eu un. Maintenant je veux mon verre !

Il finit par me le rendre en râlant.

-Espèce de radine ...

-Moi aussi je t'aime.

Il reste toute la soirée et après il rentre à la fabrique. Me laissant toute seule. Le lendemain passe vite, même si je ne l'ai pas vu de la journée. J'ai encore un peu de mal à avaler tout ce qu'il sait passer hier... J'ai bien envie de me faire une soirée tranquille entre amis... Je demanderai à mes parents rentreront. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder.
Je sors de ma chambre pour aller dans le salon, attendre qu'il rentrent.

*Click click*

C'est la clé dans la serrure. C'est sûrement mes parents. Je je lève pour les accueillir.

MOI-Coucou !

P-Ouais, salut.

M-Coucou ma chérie !

Ma mère m'embrasse et mon père part directement dans le salon. Rien à changer...

MOI-Je me demandais... Est-ce que je peux inviter des copains à la maison le weekend end prochain s'il vous plaît ?

M-Oui, bien sûr ! Si tu veux !

MOI-Papa?

P-Ouais, ouais...

MOI-Ouiii merci !!!

J'embrasse mes parents et je pars me coucher.

Le lendemain matin.

Feu Et Glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant