Coucou, j'ai une chose importante à vous dire à la fin du chapitre à tout de suite ! 😁
Bon chapitre 😘
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~J-Oui, ça lui ressemble, effectivement... c'est quoi ?
P.N-Un feu follet.
-Donc je suis un "feu follet"
P.N-Non... pas vraiment...
Il repose son livre et se met à faire les cent pas.
P.N-Tu as l'apparence d'un feu follet mais eux sont des âmes en peines ou des esprit malin, ce qui n'est pas du tout ton cas...
MOI-C'est vrai... mais ça ne nous avance pas vraiment....
P.N-Si, au moins maintenant on sais qu'il est sûrement le seul de son espèce...
MOI-Ah...
Je jette un coup d'œil vers l'intéressé.
MOI-Mais comment ça se fait qu'il est venu à la vie ?
J-Oui, plusieur fois j'ai créé des bonhommes de neige, et aucuns ne c'est mit à bouger... ou en tout cas pas tout seul...
P.N-Hum...
Le Père Noël se laisse tomber sur sa chaise et joins ses mains.
P.N-De quoi parliez vous quand c'est arrivé ?
MOI-Euh... de la façon dont les enfants pourraient croire en moi...
P.N-Je ne vois qu'une seule explication à tout ça...
J-Laquelle ?
P.N-L'Homme de la Lune, lui a donné la vie pour te guider dans ta tâche !
MOI-De quelle façon ?
P.N-Ça... il faudra que tu le découvres...
MOI-D'accord...
Je regarde Ignis s'assoir sur mon épaule.
P.N-Bon... il se fait tard, il vaut mieux que tu la ramènes chez elle Jack.
J-Oui, tu as raison, on rentre.
On salut Nord puis nous nous envollons, direction : chez moi. Une fois là bas, on monte dans ma chambre.
-Hum... comment c'est passé ta mort, Alice ?
-Et bien... il y avait un incendie chez mes voisins, on est sortie les aider et...
Je lui raconte tout, dans les moindres détails en insistant sur la façon dont j'ai mit Tony en confiance pour qu'il saute de la fenêtre.
-Et tu avais déjà utilisé cette technique sur quelqu'un avant ?
MOI-Euh... Non, personne à part moi...
J-Si une fois tu l'as fait avec Jeannot.
MOI-Ah bon ? Quand ?
Je le regarde en haussant un sourcils.
J-Dans le traîneau de Nord.
MOI-Ah oui... c'est vrai...
-Et ça a était aussi réussi ?
MOI-Oui, il n'a pas été malade.
-Donc je pense qu'on devrait se baser sur ça.
MOI-Oui, c'est une bonne idée... mais le problème c'est que si ils ne croient pas en moi ils ne peuvent ni me voir, ni m'entendre...
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.