Chapitre 21 : Tempête De Neige

488 38 2
                                    


-Elle est en hypothermie maintenant !

-Désolé.

Il baisse la tête comme un chien qui viendrait de faire une bêtise, mais je m'en fiche. Je me relève d'un bond.

S-T'inquiètes pas, ça va !

MOI-Oui, mais en attendant, on rentre.

Je m'avance vers elle, lui tend mes mains, qu'elle ne tarde pas à saisir puis je l'aide à se relever.

MOI-On finira cette conversation à l'intérieur.

Je me colle à elle, passe mon bras autour de ses épaules, agrippe son bras de ma main pour la serrer contre moi, elle est gelée... J'augmente volontairement ma température corporelle pour essayer de la réchauffer. Je me dirige dans la direction que je pense être celle du bâtiment pour y revenir le plus vite possible sans même prendre le temps d'attendre Jack, je suis encore en colère contre lui et le coup avec Sophie n'a rien arrangé. On avance dans la neige pendant ce qui me semble être une éternité.

-Ça va mieux ?

-Oui, merci beaucoup.

-On est bientôt arrivés.

-D'accord.

-Ça va aller ?

-Oui, ne t'inquiète pas.

Je jette tout de même un bref coup d'œil en arrière pour voir si Jack nous suit toujours, histoire d'être sûr d'aller dans la bonne direction (clin d'œil). Bref, oui, il nous suit bien et toujours la tête basse. Soit on va dans la bonne direction, soit il ne fait pas du tout attention.

-Jack, on va dans la bonne direction ?

Il lève la tête, regarde autour de nous puis le ciel. D'un bond il s'envole, je sens que le vent s'intensifie et le froid sûrement aussi. Je décide de m'arrêter de marcher parce qu'on risque d'aggraver la situation et prend Sophie dans mes bras pour tenter de la réchauffer. Je créée quatre boules de feu que je dispose tout autour de nous. Au bout d'un moment, Jack re-atterri derrière nous.

-Alors ?

-Je sais pas, j'ai rien réussi à voir.

-Comment ça se fait ?

-Une tempête de neige c'est levé tout autour de nous.

-Mais tu CONTRÔLE la neige !

-Pas toutes, là, c'est un phénomène naturel donc je ne peux rien faire.

-Mais à quoi tu sers bon sang ?!

-Hé ! Ça, c'est pas sympa !

-Peut-être, mais réaliste.

Je suis peut-être aller un peu trop loin là... Mais bon, il l'a mérité ! Enfin, je crois...

S-Bon... On.... Fait.... Quoi.... Maintenant ?

J-On n'a pas le choix, il faut attendre que la tempête s'arrête.

MOI-Et la laisser là, à mourir de froid ?

J-Bien sûr que non !

Il tape son bâton par terre et un igloo de glace se forme derrière lui.

J-Si mesdames veulent bien se donnaient la peine d'entrer.

Il fait un geste de la main indiquant l'entrée de l'igloo. Je relâche un peu Soso, on passe devant mes feux, se dirige vers l'entrée et entre.

J-Stop !

Feu Et Glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant