-Quand Pitch a appris que tu comptais pour moi, il n'a pas hésité à se servir de toi !
-C'est vrai...
Je m'assois à côté de lui.
-Mais alors tout notre entourage est en danger ?
-Oui... De tes parents à Sophie et Nathan en passant par Tony...
-Mais pourquoi on ne s'occupe pas de lui alors ?
-Parce qu'on n'a aucune idée d'où il peut être...
-C'est une bonne raison...
Je me penche et regarde l'heure.
-QUOI ?!! DÉJÀ ?!!
Je me lève d'un bond, sors de ma chambre en trompe, dévale les escaliers à toute vitesse, prend mon sac dans l'entrée et fait une rapide halte dans la cuisine pour prendre des crêpes pour moi et Jack puis boire mon verre de jus. Ensuite, je passe derrière ma mère, lui fait un bisou sur le front puis me redirige vers la porte de la cuisine.
-Ah... Et...
Je me retourne à nouveau vers elle.
-S'il te plaît, ne parle de ce que je t'ai dit hier à personne, même pas à papa.
-Euh... Oui d'accord.
Jack arrive derrière moi, m'attrape par les hanches et me chuchote :
-On doit vraiment y aller...
-Oui. À ce soir maman, bisous !
-À ce soir ma chérie, bonne journée.
-Merci.
Je donne sa crêpe à Jack et on sort de chez moi.
-Vu l'heure on va devoir courir si on veut arriver à temps.
-J'ai une meilleure idée.
Il me fait un clin d'œil, finit sa crêpe, attrape ma main, plonge son autre main dans sa poche et en sort une des boules à Neige de Nord.
-Je te conseille de bien tenir ta crêpe.
-Je crois savoir où tu veux en venir...
Sans même prendre le temps de me répondre, il lance la boule par terre, l'habituel portail multicolore s'ouvre devant nous et on ne tarde pas à le traverser. En quelques secondes, on arrive au lycée, à temps pour notre premier cours de la matinée qui est : mathématiques... On arrive devant la salle en même temps que notre professeur préféré... Je rentre à mon tour et me mets à ma nouvelle place (à côté de Samantha). Mais, je vois Jack se diriger vers... Le bureau du prof ? Mais qu'est-ce qu'il fait ? Puis, je le vois revenir vers nous, quelques minutes après, tout sourire.
MOI-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
J-Sam, ça te dérange si on échange nos places ?
SAM-Euh, non mais pourquoi tu veux faire ça Jackounet ?
J-C'est logique pourtant...
Là, j'ai envie de lui dire : "pour être à côté de moi, alors maintenant, tu vas me faire le plaisir d'enlever tes grosses fesses de babouin d'ici."... Mais, je préfère m'abstenir... Il vaut mieux le laisser régler ça, parce que vu la tête de poisson rouge qu'elle fait, il va devoir faire preuve de patience...
J-Si je veux réussir mon année, il faut que je sois à côté de l'intello de la classe.
SAM-Oh... D'accord.
Quoi ?! C'est tout ? Rhoo... Même pas drôle...
PROF-Asseyez-vous.
Toute la classe s'assoit dans un même bruit de chaises. Une fois sur ma chaise, je me penche vers Jack et lui chuchote :
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.