Mon copain se redresse. Il se tient maintenant assis devant moi, Ignis sur l'épaule et me fait signe de continuer à leur raconter mes aventures. Je leur raconte donc tout ce qui c'est passé. Une fois tout ceci fait, on repart tout les trois enneiger quelques villes avoisinantes mais rentrons chez moi lorsque nous voyons le soleil pointer le bout de son nez affin de ne pas arriver en retard en cours.
La journée achevée je rentre chez moi pour poser mes affaires de cours puis m'envole en direction du pôles Nord où Jack m'attend pour aller à New York.
-J'ai hâte de revoir Logan.
-C'est le petit New-yorkais que tu as rencontré hier ?
-Oui, c'est bien lui.
-J'ai hâte de le rencontrer aussi.
Je lui sourit et en un rien de temps nous nous trouvons au-dessus du grand bâtiment. Puis on descend pour passer par la fenêtre du toit qui reste toujours ouverte. Je ne tarde pas à repérer Jack et Nord qui parlent en-dessous de nous, leur conversation a l'air plutôt agitée. Je m'approche d'eux discrètement pour savoir de quoi il parle.
-C'est grave Jack !
-Je le sais très bien !
-On ne dirais pas. N'oublie pas ton rôle de Gardien. Tu dois protéger les enfants à tout prix !
C'est très tendu... Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer...?
-Arrête d'essayer d'être partout à la fois, revoie tes priorités.
-Je sais Nord...
À ce moment le Père Noël lève les yeux vers moi et me sourit. Oups... Grillée, pourtant je croyais être discrète. Il faut que je revois Kung Fu Panda...
-Bonjour Alice.
-Bonjour Nord.
Je lui rend son sourire et regarde Jack qui vient de lever la tête vers moi avant de me dire :
-J'arrive, on y va.
-D'accord.
Il commence à s'envoler mais à peine il décolle ses pieds du sol que Nord lui attrape vivement le poignet pour le ramener à lui.
-Je compte sur toi.
Il se contente de hocher la tête en signe d'approbation puis il me rejoint et on part pour les État Unis. Une fois sur place, le début de la soirée se déroule comme hier et je me retrouve entraînée dans une nouvelle bataille de boule de neige mais cette fois à Central Park. Il y a même des écureuils qui se roulent dans l'épais manteau de neige présent sur les arbres nus du parc. Au bout de quelques temps tout le monde rentre chez soit frigorifié, c'est alors que nous nous dirigeons vers l'appart où vit Logan. Devant la fenêtre de sa chambre, qui est fermée, je toque doucement pour qu'on vienne nous ouvrir. Et je ne tarde pas à voir le visage du garçon au travers du carreau, derrière son rideau. Je lui sourit donc en lui faisant un signe de la main, il me rend aussitôt un sourire rayonnant avant de m'ouvrir. Je me glisse alors avec agilité dans sa chambre suivie de près pas mes deux compagnons et je prend Logan dans mes bras.
-Alice ! Je suis si content que tu sois revenue me voir !
Je me sépare de lui et lui sourit.
-C'est normal, je te l'avais promis.
Il me fait le même sourire radieux de tout à l'heure avant de regarder derrière moi.
-C'est qui eux?
Je me retourne et regarde les concernés un moment avant de porter à nouveau mon attention devant moi.
-Logan, je te présente Jack Frost et Ignis des amis à moi qui avaient envie de te rencontrer.
VOUS LISEZ
Feu Et Glace
FanfictionAlice est une jeune fille de 16 ans, avec une vie... Plutôt normal... Mais elle va rencontrer un jeune garçon du nom de Jack Frost, qui va à jamais changer sa vie.