C'est donc à califourchon sur Aleck que je me retrouve, ses mains sur le haut de mes cuisses dans une position carrément indécente. Aidez-moi à sortir de là bordel!! J'essaie désespérément de me dégager mais rien n'y fait.
- S'il te plait Aleck.....
- S'il te plait quoi?
- Laisses-moi repartir à ma place....
Ses mains glissent vers mon dos et il me tire encore plus vers lui. Nos corps sont imbriqués et on ne pourrait pas passer un cheveux entre nous. Je n'ose pas redresser la tête vers lui, de peur de tomber directement sur ses lèvres. Je ne pensais pas que l'air pouvait être aussi électrique dans une voiture... Ses mains qui se baladent dans mon dos et son souffle sur mon visage me perturbent beaucoup plus qu'ils ne devraient.
- Tu n'es pas bien là? Au chaud dans mes bras?
- C'est juste que là, si tu voulais me cacher quelque chose de ton anatomie bah c'est mort, tu vois? Même un couple en plein ébat n'est pas aussi collé que nous.
Il parait amusé de ma remarque.
- Vraiment? Veux - tu que je te montre qu'un couple peut être encore plus proche que nous lors de l'amour?
Sur ces belles paroles, ses mains descendent vers mes fesses et ses lèvres effleurent ma mâchoire. Je suis absolument pas prête à faire quoi que ce soit dans cette voiture, encore moins avec un mec qui n'est pas et ne sera sans doute jamais mon copain, sans protection, sans rien. Je commence à trembler.
- Arrête, s'il te plait.
Il stoppe ses mains qui n'ont pas quittés le bas de mon dos et ses lèvres s'arrêtent elles aussi. Il s'écarte de moi et me force à le regarder. Je n'ai pas la force de supporter son regard et pourtant il m'y oblige.
- Selena... J'espère que tu ne croyais pas que j'aurais pu t'obliger à faire quoi que ce soit que tu ne souhaites pas? C'était surtout pour te taquiner.... Je m'excuse de t'avoir fait peur....
Il semble peiné et me dépose doucement sur le siège à coté du sien. Je le vois hésiter avant de passer un bras autour de mes épaules et je ne résiste pas à la tentation de me reposer sur lui.
- Dis Aleck, tu fais des activités de mafieux, toi aussi?
Je le sens se tendre sous moi.
- Mmmh, puis-je sauter cette question?
Je me redresse.
- Tu as donc aussi ta part d'ombre.
Il détourne le regard.
- Te détromper serait te mentir et ce n'est pas mon but.
Je suis un peu contrariée mais soulagée en même temps. Il ne veut pas me mentir, c'est déjà ça. Son téléphone sonne et il répond dans sa langue. Je m'éloigne de lui et reviens à ma place initiale, l'entendre parler russe ça fait un peu bizarre. Je regarde le paysage mais sens le ton monter à côté de moi. Il coupe la communication d'un geste rageur et ordonne quelque chose au chauffeur. Ca ne me dit rien qui vaille...
PDV Aleck
Fais chier! Et moi qui pensais pouvoir profiter d'une journée de pause... Je tourne la tête vers ma petite française absolument adorable. J'aurais aimé ne jamais avoir décroché ce foutu téléphone. Elle plonge ses yeux dans les miens et hausse un sourcil. Je crois que je lui ai refilé une de mes plus tenaces habitudes.
- Un problème?
Un très gros problème.
- Ce n'est rien, mais il va falloir que nous rentrions, on ira se promener une autre fois.
VOUS LISEZ
Yeux Gris Et Roulette Russe
Novela JuvenilUne lycéenne française, banale et sans histoire, Une petite blondinette égarée, Deux parents déterminés à retrouver leur trésor le plus précieux, Et un jeune homme aussi froid que son pays. Tout cela mêlé à un soupçon de mafia et de romance...