Dispute et déclaration enflammée

4.1K 450 25
                                    

                     Il se détache lentement de mes lèvres. Je n'ose pas bouger. C'est vraiment arrivé... Je garde obstinément la tête baissée. Je ne veux pas avoir à supporter son regard perçant. Je me retourne subitement et me dirige à grands pas vers la porte restée ouverte. Malheureusement pour moi, elle se referme sous mon nez, Aleck ayant été plus rapide que moi. 

- Ne crois pas que tu vas pouvoir fuir encore. 

- Qu'est-ce que tu veux Aleck?

Son torse effleure mon dos et son souffle balaie le haut de mon crane. 

- Dis moi que tu as ressentis quelque chose. S'il te plait...

C'est absolument insupportable. Il y a cette putain de chaleur au creux de mon ventre, la sensation de ses lèvres sur les miennes me titille encore, et j'ai l'impression qu'il m'a juste jeté un foutu sortilège. Quel drogue on a pu me faire ingérer pour que je ressente "ça"... 

- Ton silence parle pour toi, Selena. Qui ne dit mot, consent, n'est-ce pas?

- La ferme.

Je sens la pointe d'un de ses doigt partir de ma nuque pour glisser le long de ma colonne vertébrale, me donnant des frissons que je ne peux réprimer. 

- Pourquoi tu n'essaies pas juste d'accepter le fait que je ne te laisse pas indifférente? 

Une larme roule sur ma joue, puis une autre. Il ne comprend pas. Il ne comprend rien.

- Selena... S'il te plait... 

- Laisse-moi. 

Ses grandes mains agrippent mes poignets et je sers les points. Sa bouche vient trouver la peau fine sous mon oreille, et les larmes ne font que redoubler.

- Pourquoi pleures-tu? Je suis si laid et si horrible que ça?

Un hoquet m'échappe. Il tire sur mon bras pour me mettre face à lui. Cette scène est tellement pathétique. Je suis tellement faible... Un doigt sous mon menton me force à relever mes yeux brouillés par les larmes vers son visage d'ange qui cache pourtant quelqu'un de dangereux. Il nous fait asseoir sur le lit.

- S'il te plait, parle. Dis quelque chose.

- Pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi est-ce qu'il faut que tu rendes tout beaucoup trop compliqué à gérer?!

- De quoi tu parles?

- On avait pas besoin de ça! Mon rôle c'était juste d'aider à retrouver Inia! Pas de me compliquer la vie avec une quelconque relation avec l'un d'entre vous! 

Il hausse le fameux sourcil.

- Qu'est-ce que ça veut dire?

- Ca veut dire qu'une fois que tout cela se sera arrangé, je partirais, retournerais en France et je ne reviendrais plus. Cette soit disant romance à deux balles entre nous doit pas aller plus loin. Je ne veux pas m'enticher d'un criminel russe que je ne reverrais jamais.

Ses yeux se voilent.

- Un criminel dis-tu?

La scène du banquet me revient en mémoire.

- Tu as abattu une femme sous mes yeux Aleck! 

- Elle t'avais insulté! Je n'ai fais que ce qu'il fallait pour qu'elle se taise!

- C'est pas comme ça qu'on répond aux gens dans la vie réelle Aleck! Lorsque l'on est civilisé on essaie de discuter, pas de se pointer à tout va avec un putain de flingue! 

- Donc pour toi je ne vis pas dans la "vie réelle"?!

- Non! Tu vis dans ton univers de mafieux privilégié! Nous autres, personnes un tant soit peu normales on ne vit pas comme ça! Regarde autour de toi, merde! Ca ne pourra jamais marcher une seconde entre nous! Vous m'avez enlevée Aleck! E.N.L.E.V.E.E! Ca s'appelle un kidnapping et c'est interdit par la loi! Alors oui je reste ici de mon plein gré mais vous ne m'avez pas ramenée avec mon consentement! 

- Et on aurait du faire quoi, hein?! Tu aurais pu tomber sur bien pire que ma famille, en es-tu consciente?! 

- Oui! Justement c'est pour cela que j'ai accepté de vous aider! Sinon je me serais barrée à la première occasion! 

Il reste interdit.

- Donc si on reprend, tous les moments qu'on a passé ensembles ne représentaient rien pour toi? C'était juste un bonus, en quelques sortes? Le moyen de faire passer le temps plus agréablement?! 

Je soupire. 

- Non, je t'apprécie réellement. 

Il se lève d'un bond et se met à tourner en rond tout en se passant les mains dans les cheveux avec des gestes rageurs.

-Alors pourquoi me repousses-tu?! 

- Mais tu comprends pas que je ne peux pas me permettre de ressentir ne serait-ce qu'un mini quelque chose pour toi?!

- Pourquoi?

- T'as pas besoin d'une fille comme moi! T'as tous les mannequins que tu veux à tes pieds, t'es puissant, riche, tu sent le danger à trois mille kilomètres, t'es canon. Et aussi, très important : tu es un MAFIEUX russe qui va rester en RUSSIE! Et moi, qui suis-je?! Une lycéenne FRANCAISE comme il y en a des centaines! Je ne suis ni belle, ni riche, ni dangereuse, ni russe! On a rien en commun! Pour pouvoir assumer un mec comme toi il faut au moins être une riche héritière d'une putain de grande famille pleine aux as!

Mes pensées se dirigent vers Milena. Elle n'est pas encore rentrée en jeu, cette garce, mais je pense que ça ne saurait tarder. Des Milena il y en partout et surtout dans le coin, je pense.

- Tu penses vraiment que c'est cela qui me préoccupe? Ton statut? Ta nationalité? Ton physique? Ton patrimoine? Je ne te demande pas de m'épouser, Selena! Juste d'accepter le fait qu'il y a quelque chose entre nous. Certes, des filles il y en a des milliers. Mais des filles comme toi, ça se trouve pas à tous les coins de rue. Tu dis de toi que tu es une fille banale, mais regarde toi! Tu fréquente tous les jours des personnes armées! Tu as tenu un flingue entre tes mains Selena! Tu réponds mieux que la majorité des gens sur cette Terre et tu as accepté de te lancer dans une entreprise à risque pour sauver une enfant que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam! Tu as plus de courage que la plupart de nos hommes, tu n'as pas peur de m'affronter ni de me faire chier, tu es belle à damner les Saints et putain tu m'as ensorcelé. T'es la première fille qui me rends dingue à ce point,  dans tous les sens du terme. Je ne te demande pas de m'aimer d'un amour niais à la Shakespeare, je te demande juste de te laisser aller à ce qu'il y a entre nous. Je veux juste tester, expérimenter et voir ce qu'il se passe. Je sais que tu en as envie. Le seul obstacle, c'est toi. 

Je reste coite devant cette tirade qui, je l'avoue, me touche bien plus que ce que je veux bien le laisser paraitre. Mon attention reste figée sur ce garçon bien plus cher à mon cœur qu'il ne devrait l'être. Il a cessé de tourner dans tous les sens et me fixe, immobile. Me laisser aller... Et puis merde! Je m'avance rapidement vers lui et attire sa nuque vers moi. Ses bras s'enroulent autour de moi, me rapprochant autant que possible de lui. Je murmure :

- Toi aussi tu me rends tarée...

Il me sourit malicieusement.

- Au moins je ne suis pas seul.

Et il fond sur mes lèvres. Dans quoi me suis-je lancée?

Yeux Gris Et Roulette RusseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant