The "lover" boy

4.2K 404 6
                                    


               Je me perds dans la contemplation de son visage et vois ses yeux loucher sur mes lèvres. Il se rapproche de moi encore et toujours plus, et je repense à la scène dans la voiture. La même tension électrique, le même frisson. Il plonge sur mes lèvres et je ferme les yeux. Tant pis pour le principe de ne pas me laisser tenter par un mec que je ne reverrais sans doute jamais après ce périple... J'attends avec impatience de goûter ses lèvres....

- Et bien on voit que vous n'avez pas chômé!

Plutôt que de s'écarter brusquement de moi comme je m'y attendais, Aleck me décolle du miroir pour me coller contre lui tout en me tenant la hanche, me revendiquant devant son frère et sa belle sœur. Sasha étouffe un rire.

- Tu peux la lâcher petit frère, aucun de nous deux ne tentera de te la piquer, tu sais.

Je tente de repousser Aleck mais il me tient fermement et plante un baiser bruyant dans mes cheveux.

- Je veux que l'on sache que c'est la mienne.

Je tourne vivement la tête vers lui. D'où il s'approprie ma personne?

- Calme toi cowboy, je ne suis à personne. 

Petit sourire en coin. Il se penche à mon oreille.

- Que tu crois...

Il m'énerve un peu avec son côté possessif. Je le repousse plus fermement et me dirige vers Minha. Elle me sourit tendrement.

- Viens t'entrainer demain, je pense que tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui. On s'entrainera une à trois heure par jour jusqu'aux auditions, même si je pense que c'est les doigts dans le nez.

Elle lève sa main et je la check avec amusement.

- Tu as là une vocation, tu sais.

Je grimace rien qu'en imaginant la tête que mes parents feraient si je leur annonçais vouloir devenir strip-teaseuse.

- Mouais, je ne sais pas trop, je doute que mes parents apprécient.

- Je suis pas d'accord non plus.

Je me fige en entendant la voix du crétin carrément canon. Mon avenir le regarde absolument pas, si j'ai envie de devenir camionneur, prof ou même basketteuse professionnelle ce n'est sûrement pas ses affaires.

- Mêles-toi de tes fesses le mafieux.

Il souffle et se fout clairement de ma gueule en faisant semblant d'être indigné. Il tourne sur lui-même comme un idiot pour tenter d'observer son postérieur. Personne ne sait plus quoi dire tant la scène est gênante.

- Elles sont justement parfaites mes fesses, rien à redire dessus.

Il redresse la tête et me lance un clin d'œil. J'ai honte de le dire, mais il me fait quand même pas mal rire, et ce n'est pas un mal.

- Et bien c'est l'amour fou entre vous deux, les tourtereaux.

Minha et Sasha chuchote entre eux et s'esclaffent ensembles sur notre soit disant "couple" . Je les coupe direct dans leur élan.

- On est pas en couple. On sera jamais en couple. Point final.

Bizarrement Aleck n'ajoute rien.

- C'est pas plus mal, lance Sasha, je ne sais pas si père accepterait une autre étrangère céans.

Il caresse affectueusement les cheveux de sa femme qui  tente de se résoudre à son emprise.

- Tu oublies à quel point ton père a de l'estime pour cette petite.

Yeux Gris Et Roulette RusseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant