Épilogue... ou pas.

4.9K 343 17
                                    


PDV externe

 La jeune femme était désormais seule dans la pièce sombre où elle était enfermée. Le seul son de son cœur battant la chamade arrivait à l'emplir de son bruit désordonné. Ses liens la brûlaient et son corps était engourdi. Aucuns moyens de se sortir de là, et à cet instant, elle se sentait terriblement seule. Elle entendit néanmoins un bruit provenant de l'extérieur, des éclats de voix, une dispute, peut être? Elle n'en avait pas la moindre idée, hormis le fait que cela se rapprochait... La porte s'ouvrit avec fracas et elle ferma brusquement les yeux. Qu'allait-elle subir? Une larme solitaire roula sur sa joue, seul signe de sa faiblesse. Deux grandes mains s'emparèrent subitement de ses joues pour lui faire lever la tête. Devant elle un visage, un visage bien familier. La jeune fille hoqueta, faisant reculer la chaise. Plusieurs personnes déboulèrent dans la pièce pour tenter de LE maîtriser. Les larmes se mirent à redoubler lorsqu'elle les reconnut.

- Ma petite chouette à lunette, je t'avais bien dis qu'un jour ou l'autre je ne pourrais plus te sortir de la merde. 

- Si jamais quelqu'un lui fait du mal, je le descend, c'est clair?! 

Les trois regards qui pesaient sur elle, encore attachée sur cette chaise gelée, la glacèrent bien plus que la morsure du métal. Devant elle, ses piliers, ses repères : Tom, Jackson et Luc, qui n'arboraient en aucuns cas un air surpris de la trouver là. 

"Qu'est-ce que c'est que cette blague..." 

Quelque part en Russie...

Un commando de guerre se préparait à partir à la chasse à l'homme. Tout l'arsenal était prêt, seuls peut être ceux qui l'avaient préparé affichaient une mine soucieuse. Tuer n'était pas ce qu'ils préféraient, mais on ne leur laissait pas le choix: ceux qui avaient fait ça méritaient bien pire que la mort.

C'est donc avec cette pensée en tête que les yeux gris se perdirent dans le vide tandis que la berline blindée filait vers l'aéroport.


















OUI, je sais, vous avez envie de me frapper, c'est normal, moi aussi je me déteste xD. MAIS, sachez que la suite se prépare.... Et arrivera d'ici peu. J'ai pas pu poster depuis méga longtemps à cause de la routine infernale imposée par les cours... Ouain... Mais je compte bien me reprendre, en attendant, j'ai besoin d'une petite pause. En tous cas, surveillez ma page, parce qu'il se pourrait bien qu'un tome deux apparaissent bientooooooooot. 

Yeux Gris Et Roulette RusseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant