Caractères et rires d'enfants

4.1K 419 6
                                    


               Je me sens tellement bien que j'ai vraiment pas envie de bouger. Pourtant je me souviens précisément ce que j'ai dis aux garçons dans la voiture hier avant de sombrer, et le devoir m'appelle donc. J'ouvre un œil, puis l'autre, et m'attendant à retrouver les murs clairs de ma chambre je tombe sur des tons beaucoup plus sombres et me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre. Je tente de me lever mais une force me tient clouée au matelas. Je regarde sous la couette et découvre un bras puissant accroché autour de mon ventre. Mais qu'est-ce que...? Mes "vêtements" de scène ont eux aussi disparu pour laisser place à un t-shirt gris sombre. Dîtes moi que je rêve... Je m'extrait férocement du lit inconnu et me lève pour aller vérifier l'état de ma tête dans la salle de bain de ce petit con qui ne perd rien pour attendre. Après avoir inspecté méticuleusement mon visage je remarque un gobelet sur le rebord du lavabo. Tiens donc... Je décide de le remplir d'eau lorsqu'une idée merveilleuse me vient à l'esprit... Je pense qu'il ne s'attend pas du tout à vivre le meilleur réveil de sa vie... 

PDV Aleck

Je ne veux plus jamais me réveiller... Cette nuit pleine de rêves plutôt sympathiques doit me faire sourire comme un idiot. Pourtant j'ouvre les yeux brutalement lorsque de l'eau glacée vient s'étaler partout sur le haut de mon corps. Celui qui a fait ça vient de signer son arrêt de mort... Je me relève péniblement, encore hagard de sommeil. C'est une blague...? 

- Lèves toi. Tout de suite.

Encore ahuris je me lève et me trouve désormais face à la fille la plus déroutante que j'ai jamais connu : avec mon t-shirt qui lui arrive à peine à mi-cuisses, ses longs cheveux rouges en désordre, ses yeux fauves me regardant férocement et ses sourcils froncés, je devrais presque rire de l'image que ma petite française renvoie. Le seul détail qui m'empêche de lui rire au nez est mon propre flingue qu'elle tient entre ses mains, bras tendus. Et plus précisément, je suis celui vers lequel MA propre arme est pointée. 

- On rigole moins, n'est-ce pas?

Effectivement, je ne sais pas si elle sait l'utiliser et ne veux pas vraiment prendre de risque, pourtant "l'homme" en moi ne peut s'empêcher de la provoquer.

- Selena, soit sérieuse deux minutes, tu n'oserais jamais me tirer dessus.

Un petit sourire absolument craquant étire ses jolies lèvres roses.

- Tu crois? 

Je la vois enlever la sécurité. Merde, là elle rigole pas. Où est-ce qu'elle a appris à se servir d'une arme?!

PDV Selena

Je jubile intérieurement. Mon bluff marche encore mieux que ce que je pensais. Jamais j'aurais imaginé qu'il puisse être assez con pour me croire capable d'utiliser un flingue. Là en vérité j'ai aucune idée de ce que je viens de faire, je sais juste que dans les films ils font ça et que ça a l'air de le faire flipper, donc ça me donne de la crédibilité. Putain je suis trop fière. Si Luc me voyait menacer un  mec de la mafia en culotte avec son propre pistolet, il me remettrait surement une médaille pour avoir "de plus grosses couilles que la plupart des mecs de cette Terre". Je ne serais jamais capable de lui tirer dessus, ni sur lui ni sur personne d'ailleurs. Mais lorsque je reviens au moment présent je n'ai pas le temps d'éviter Aleck qui se jette sur moi pour me plaquer contre le mur, les poignets au dessus de la tête et le pistolet qui valdingue de l'autre côté de la pièce. 

PDV Aleck

Elle était presque totalement convaincante... Si j'avais été attentif dès le début j'aurais pu remarquer dès la première seconde qu'elle ne le tenait pas du tout de la bonne manière et qu'elle tremblait carrément. Erreur de débutant. Cette fille me perturbe vraiment. En attendant, son petit jeu est finit et elle est maintenant à ma merci. J'ai vraiment beaucoup trop envie de lui faire payer ce réveil beaucoup trop agressif à mon goût. Elle m'aurait embrassé je me serais réveillé sans problème, pas besoin de tout ce cirque. Je savoure les éclairs qu'elle me lance.

- Bah alors, on rigole moins n'est-ce pas? dis-je, reprenant ses termes pour l'énerver.

Elle me regarde vraiment comme si elle voulait me frapper. Je commence à m'inquiéter quand je revois son petit sourire mesquin apparaitre. Qu'est-ce qu'elle prépare enc... OH PUTAIN JE VAIS LA TUER! ELLE VIENT VRAIMENT DE ME FOUTRE UN COUP DE GENOU LA OU JE PENSE?! Je la lâche sous le coup de la douleur et me plis en deux. Elle en profite pour tenter de s'échapper sauf que je la rattrape, et faisant abstraction de la douleur lancinante qui irradie au niveau de mon entre-jambe je la choppe, la balance sur mon épaule et direction la salle de bain. Elle perd rien pour attendre la petite peste... Je rentre en trombe avec mon paquet qui se débat comme une furie et la fait s'asseoir dans la baignoire. Tout en la tenant je m'empare du pommeau et l'asperge d'eau froide. Elle crie et se débat mais je ne lâche pas l'affaire. Récapitulons ses tords:

- elle m'a réveillée brusquement avec de l'eau glacée

- elle m'a pointé avec mon propre flingue 

- elle m'a défoncé l'entre-jambe 

- elle était fière d'elle après tout ça

- et elle est putain de diablement adorable quand même

Donc je considère qu'une petite douche froide c'est pas si cher payé. Dans mes réflexions, je ne l'entends plus crier comme un putois et encore trop tard je ne réagis pas quand elle utilise la main avec laquelle je la tiens pour me faire basculer aussi dans la baignoire. L'eau vole partout et elle rigole comme une gosse, encore fière d'elle que ma punition pour elle se retourne contre moi. J'éteins l'eau. On est tous les deux affalés, trempés, débraillés et pourtant on se marre comme deux gosses. Je crois qu'aucune autre fille n'a jamais autant réussis à me faire rire. Elle me tend sa petite main blanche comme de la neige.

- Bon, on fait la paix? 

Je la lui attrape et la tire vers moi. Maintenant allongée sur moi, ses yeux ne sont plus qu'à quelques centimètres des miens qui la sondent pour essayer de percer leurs mystères. L'innocence qu'elle dégage me fait perdre la tête comme jamais ça ne m'étais arrivé. Selena Mitalis, que m'as-tu fait?  


Yeux Gris Et Roulette RusseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant