Perdue dans la contemplation de "Aleksey", je ne remarque pas que mes jambes tremblent et que je suis sur le point de m'écrouler. Je suis fatiguée je crois. J'entends au loin quelqu'un dire quelque chose avant que ma vision ne se trouble et que mon corps entre en contact avec le sol de marbre.
*****
Je sais que je suis réveillée. Je le sais mais je ne veux pas ouvrir les yeux. Je ne veux pas les rouvrir pour de nouveau me retrouver dans cette pièce moisie, seule. Je m'accroche donc à l'image de deux yeux gris, deux yeux à la couleur d'un ciel plein de nuages un jour d'orage. J'aimerais vraiment qu'Aleksey existe, même si je ne comprends pas pourquoi j'ai créé un "héros" dont je tomberais amoureuse mais qui ne serait pas Harry, qui est le garçon qui m'attire depuis un certain temps. C'est sans doute le fait d'être enfermée seule dans la pièce, ça m'a retournée le cerveau. La Russie ne me va pas du tout.
- Tu crois qu'elle va se réveiller? Elle parait encore super faible quand même.
- Je crois même qu'elle est déjà réveillée et qu'elle nous écoute.
- En même temps c'est Leck qui a insisté pour qu'on parle anglais en sa présence.
- Oui, je peux le comprendre, je sais à quel point cela peut être agaçant de se retrouver en présence de personnes qui parlent mais qu'on ne comprend rien à leur conversation.
Ce sont deux voix très distinctes, je pense qu'il s'agit d'une fille et d'un garçon, même si les deux voix sont assez graves.
- Tu peux ouvrir les yeux tu sais, on ne va pas te manger...
J'ouvre alors les yeux, étonnée de me trouver dans un lit, sous des couvertures et proche d'une grande fenêtre à travers de laquelle passe de chauds rayons de soleil. Proche de mon lit se trouvent les jumeaux que j'ai pu voir tout à l'heure sur un des canapés.
- Hey, bonjour la belle aux bois dormant.
- Bonjour...
Ma voix est enrouée, signe que je n'ai pas parlé depuis un certain temps. D'ailleurs je suis dans ce lit depuis combien de temps?
- Excusez moi, mais combien de temps ai-je dormis?
Je préfère me montrer polie, je n'ai pas très envie de retourner dans cette foutue pièce.
- Ca va faire trois jours. On a dû te poser une sonde pour pouvoir t'alimenter. T'as foutu une sacrée trouille à Adrian et Stanislas. T'es un peu leur seul moyen de retrouver Inia.
Je les détaille de près : de grands yeux bleus, des cheveux blonds comme les blés, des visages parfaits, des corps parfaits. Je me demande s'ils sont vraiment humains. La jeune fille parait toute joyeuse et pleine de vie tandis que le garçon semble plus discret et en retrait.
- Quels malpolis nous sommes! On ne s'est même pas présentés! Enchantée Selena, moi c'est Evie, me lance la jolie blonde.
Le blond semble gêné.
- Moi c'est Eden.
Etant donné qu'ils connaissent déjà mon prénom, je dois me présenter ou pas? Je crois qu'ils ont remarqués ma gêne parce qu'ils se dirigent vers la porte.
- Et bien Selena, nous allons te laisser, tu pourras te préparer, il y a tout ce qu'il faut dans le dressing et la salle de bain.
- Euh... merci, mais après je descend ou...?
Elle me fait un sourire réconfortant.
- Une domestique viendra te chercher, et nous reprendrons sans doute où nous nous sommes arrêtés la dernière fois, après que tu ais mangé quelque chose, bien sûr.
- D'accord...
Ils quittent ma chambre, et je commence donc à fouiller dans les grands placards. Entre les robes de princesse et les ensembles de lingerie, j'arrive à dégoter un t-shirt gris et un jeans tout simple. Des chaussettes, des sous-vêtements et je pense que le compte est bon. J'entre donc dans la salle de bain et me déshabille avec joie. Je vais enfin pouvoir prendre une douche... Je balance la chemise et la culotte que j'avais pour seuls vêtements durant mon petit séjour dans les sous-sols et tombe sur mon reflet dans le miroir. Je ne vois pas vraiment d'où je pourrais encore être " rondouillette". J'ai énormément maigris. Le régime eau+riz+pain n'est pas vraiment des plus nutritifs. Mes cuisses qui autrefois se frottaient ont tellement rétrécis qu'elles ne se touchent plus, mon ventre a disparu et on aperçoit mes côtes. Mes os sont assez saillants pour que je paraisse frêle. Quand je pense qu'avant on disait de moi que j'étais limite grosse... Ca va leur faire un choc quand ils vont me revoir... Enfin... Si je ressors vivante de cet enfer. Je me détache enfin de mon reflet et m'avance vers la douche.
*******
Je suis propre, habillée et coiffée. J'entrouvre la porte de la chambre et me glisse à l'extérieur. Comme Evie l'avait dit, une jeune femme en tenue de bonne m'attend. Elle me salue d'un mouvement de la tête et m'invite à la suivre. Elle ne dit rien et moi non plus. Peut être ne sait elle pas parler anglais? Le français n'en parlons même pas... Nous descendons un grand escalier, traversons plusieurs pièces gigantesques et longs couloirs avant d'arriver dans la pièce de la dernière fois. Même configuration, mêmes personnes. J'ai l'impression de rejouer exactement la même scène que la dernière fois, mais cette fois-ci, je suis sûre de moi et je me sens vivante. Pas faible comme il a trois jours. La "gentille dame" prend la parole.
- Je suis heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous Selena. Un repas t'attend sur la table qui se trouve dans la petite salle à manger. Tu peux bien entendu aller te restaurer avant que nous ayons la grande discussion que nous nous apprêtons à avoir.
J'acquiesce et suis la domestique jusqu'à mon repas. Je me régale comme jamais. Que ça fait du bien de sentir son estomac plein! Je retourne donc dans "le salon" et me retrouve de nouveau devant cette famille (?) qui semble être au complet. J'essaye de ne pas croiser le regard gris que je sens froidement posé sur moi. Allez Sel, respire un bon coup. Avec un peu de chance après ils te laisseront rentrer chez toi...
VOUS LISEZ
Yeux Gris Et Roulette Russe
Teen FictionUne lycéenne française, banale et sans histoire, Une petite blondinette égarée, Deux parents déterminés à retrouver leur trésor le plus précieux, Et un jeune homme aussi froid que son pays. Tout cela mêlé à un soupçon de mafia et de romance...