"Vive les mariés!"

4.2K 403 24
                                    

                           Je suis totalement larguée. Je fais même pas semblant d'écouter la conversation, c'est juste un putain de brouaha dans ma tête. Mon crâne me fait horriblement mal et j'ai vraiment l'impression d'être ailleurs. Je tourne mon regard vers Aleck qui semble inquiet en me voyant. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un voile noir passe devant mes yeux. Je m'écroule dans les bras de l'homme qui a partagé mon lit la nuit dernière, manquant de justesse de m'exploser la tronche sur le rebord de la table en bois. Je me laisse donc emporter par ce sommeil qui semble bien plus accueillant que la discussion à laquelle je viens d'échapper. 

PDV Aleck

Je jette un  rapide coup d'œil à Selena, et remarque que son visage est bien plus pale que d'habitude. 

- Tu serais donc prêt à l'épouser? 

Je n'écoute plus mon père, et rattrape ma petite française qui s'écroule sur sa chaise. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis vraiment inquiet. Me voyant paniquer, Minha se lève et se précipite vers moi.

- Il faut l'emmener dans sa chambre et appeler un médecin.

Ma mère hurle aux domestiques de se dépêcher, et je profite de l'effervescence pour monter Selena dans sa chambre. Sa tête ballote dans le vide, ses longs cheveux se balancent à chacun de mes pas. Son corps semble frêle dans mes bras, et une bouffée de tendresse me prends lorsque mes yeux se posent sur son visage endormi et paisible. Je la couche dans son lit avec une impression de déjà vu et des images de la nuit dernière me reviennent à l'esprit. Plus je la regarde et plus je me rends compte que je n'ai jamais aimé une fille aussi rapidement et aussi intensément qu'elle. Je ne suis même plus sur d'avoir déjà aimé.... Cette fille a vraiment tout bouleversé dans ma vie. A l'heure actuelle, je ne vois plus qu'elle, ne jure que par elle, et ne veux plus qu'elle à mes côtés. Putain qu'est-ce que je suis niais! Ça ne me ressemble tellement pas... Je me frotte le visage tandis que le médecin arrive. Minha vient me chercher pour m'éloigner un peu de la chambre et laisser le toubib faire son travail. Ça me fout en rogne de la laisser seule avec un homme et à cette simple pensée de jalousie mal venue, je désespère. Elle me rend fou... Minha semble capter mon malaise.

- Qu'est-ce qu'il y a, Aleck? Tu n'as pas vraiment l'air bien.

Je hausse un sourcil, moqueur.    

- Bah oui, tout va bien, regarde : en vingt quatre heures, j'ai passé la meilleure nuit, le pire réveil, la pire réunion de famille et actuellement un des pires moments de toute ma vie.

Je me laisse tomber dans un des fauteuils du couloir. Ma belle sœur favorite  m'imite et pose une main réconfortante sur mon bras. 

- Tu étais sérieux quand tu disais que tu voulais l'épouser?

Je regarde droit devant moi.

- J'ai pas dis que je VOULAIS. J'ai dis que si ça permettait que l'on me foute la paix, je le ferais sans hésiter. Et puis, c'est pas comme si l'idée qu'elle soit officiellement à moi me dérangeait...

Je soupire. Serait-ce vraiment une bonne idée ? Serait-elle seulement d'accord pour devenir ma femme ? Suis-je prêt ? L'est-elle, elle, aussi jeune ? Minha doit remarquer mon désarroi car elle presse mon bras.

- Aleck... Est-ce que tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ? On parle bien d'un mariage, d'un engagement sérieux, d'une cérémonie en grande pompe, avec tout le gratin de la mafia internationale, mais également avec ses parents, Aleck. Je crois que tu oublies que nous avons ENLEVÉ Selena. Comme on te l'a précédemment si bien dit, elle n'est pas là pour le plaisir, ta chère et tendre. Alors certes vous vous amusez, vous couchez ensemble, mais vous êtes jeunes et sans doute pas encore prêts pour ce genre d'engagement.

Yeux Gris Et Roulette RusseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant