**Petit aparté de l'auteur**
On atteint les 1k de vue! C'est fou! Merci beaucoup, j'aurais jamais pensé que ça arriverait et surtout pas avec YGERR... Donc bah merci mille fois aux lecteurs (c'est le cas de le dire)!!!
**Fin de l'aparté**
Je quitte le bureau sans me retourner. Je les écoutais depuis déjà quelques minutes avant de me décider à prendre la parole. C'est encore mon corps et je pense pouvoir effectuer ce taff sans trop de difficultés. J'ai jamais été strip-teaseuse, mais si on me montre je pense que c'est jouable. Je sais qu'Aleck n'approuve pas, mais plus vite je trouve des infos, plus vite on retrouve la petite et plus vite je rentre chez moi. Point final et fin de l'histoire de Selena en Russie. Je quitterai ce pays et n'y reviendrai jamais.
Tu quitteras également ton cher petit russe aux yeux gris.
Je ne veux être dépendante de personne, et surtout pas d'un mafieux russe. Mon seul moyen de sortir de là rapidement est de faire la gogo. Un raclement de gorge me fait lever la tête. Il s'agit de Sasha, le deuxième grand frère d'Aleck.
- Tu avais l'air perdue dans tes pensées, désolé si je t'ai dérangée.
C'est le frère Novska que je connais le moins, mais il me semble plutôt amical.
- Aleck n'approuve pas ma décision, n'est-ce pas?
Il soupire et murmure quelque chose que je n'entends pas.
- Il tourne dans le bureau comme un lion en cage en essayant de trouver une autre solution. Il refuse catégoriquement que tu danses au club jeudi soir.
- Jeudi? Jeudi prochain?
Il hoche la tête et je réfléchis à toute vitesse. C'est dans une semaine. Je serais jamais prête.
- Mais faut pas passer des auditions où ce genre de conneries?
Sasha me regarde comme si j'étais idiote.
- Si, c'est d'ailleurs ce que tu vas faire jeudi soir.
Aaaaah, d'accord, j'avais pas compris ça comme ça moi.
- Il faudrait peut être....
- C'est fait, Minha t'attend au deuxième étage dans la salle de danse pour que tu t'entraine.
- D'accord, j'y vais tout de suite.
- Je t'y conduis.
Je ne bronche pas et le suis tranquillement. Je ne me suis jamais tâtée à aller visiter la maison, de peur de me perdre. Je ne connais donc qu'à peu près bien le rez-de-chaussée et le couloir où ma chambre se trouve. Si on excepte la pièce du sous sol, je connais pas grand chose de ce repère mafieux. La Selena de mon histoire en avait vu bien plus.
Comme la chambre du beau russe aux yeux gris, par exemple....
Je ne remarque pas tout de suite que l'on arrive à une porte ouverte sur une immense salle tapissée de miroirs. La jeune femme que je reconnais comme la femme de Sasha se trouve près d'une chaine hi-fi dernier cri. Elle lève la tête vers nous et sourit à son mari qui vient pour l'embrasser amoureusement. Cette scène me serre le cœur, me rappelant les effusions d'amour de mes parents... Je ne les ai d'ailleurs pas appelés, ils doivent être morts d'inquiétude. Je me promets de le faire dès que ma "leçon de danse" sera terminée.
- Je vous laisse les filles. Je t'aime mon amour.
Il allait partir mais revient sur ses pas.
- A ce soir au dîner Selena, et bon courage.
- Hum merci.
Il me lance un sourire encourageant et s'en va. Je me rapproche de la jolie femme à la peau matte et aux yeux à la couleur magnifique. Elle rayonne et je me rappelle de ce que j'ai entendu dans le bureau : elle est enceinte et il n'y a pas vraiment grand monde au courant. Je décide de me taire sur les félicitations que je m'apprêtais à lui dire et d'attendre qu'ils l'annoncent à tout le monde.
- Je sais que tu sais.
Sa voix est douce et aucunement menaçante. C'est juste une remarque. Je rougis.
- Je vois que tu louche sur mon ventre pour tenter d'apercevoir une petite rondeur. Ne sois pas gênée, c'est normal que tu sois au courant. Si tu es ici, c'est que moi je ne peux pas m'en charger, et ils ont dû t'en donner la raison.
J'hoche la tête doucement. Elle s'approche de moi et esquisse un mouvement pour me prendre dans ses bras. Je sursaute et recule légèrement, surprise de son geste. Elle semble comprendre et me tend alors simplement sa main.
- Je suis Minha Novska, ravie de faire enfin réellement ta connaissance, Selena.
- Je le suis également Mme Novska.
Elle pouffe de rire et je crois entendre Johanne.
- Ne m'appelle pas comme ça, s'il te plait, j'ai l'impression d'être aussi vieille que ma belle-mère. Si, plutôt, tu me tutoyais et m'appelais par mon prénom? Tu sais je n'ai que quelques années de plus que toi, pas grand chose.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part. Mais bien sur! Layla!
- Bon et bien, nous allons commencer par la tenue.
Je commence à avoir peur. Va-t-elle déjà me demander de me mettre en sous vêtements? Je pense qu'elle lit l'affolement dans mes yeux parce qu'elle se met à rigoler.
- Ne t'inquiètes pas, on ne va pas te mettre toute nue. Je t'ai préparé ce qu'il faut derrière le paravent.
Je m'y dirige et découvre un petit fauteuil avec une pile de vêtements. Je revêt la short de gym, la brassière et le débardeur crop top, heureuse de n'avoir ni les seins ni les fesses à l'air. Je sors de derrière le paravent et le regard de Minha sur moi me mets mal à l'aise.
- On va commencer par essayer de te faire avoir un peu plus confiance en toi, on voit que tu n'es pas à l'aise avec ton corps.
Je baisse les yeux, touchée par cette juste remarque.
- Pourtant ma belle, tu n'as vraiment pas de quoi rougir ou être gênée, tu t'es regardée dans le miroir?
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler.
- Cette salle en est recouverte, alors j'ai pas trop le choix.
Elle prend ma main et m'entraine devant une des grande glace. Le reflet qu'il me renvoi est assez différent de celui que mon propre miroir me renvoyait quelques mois auparavant. Je me suis bien amaigrie depuis que je suis ici. J'ai perdu le petit ventre que j'avais et mes cuisses ne se frottent plus. Mes hanches sont également moins volumineuse et ma poitrine plus proéminente car mon ventre plus plat. C'est vrai que je pourrais tirer au moins ça de bien de mon séjour en Russie. Je n'ai plus grand chose de la petite rondouillette d'avant. Mes cheveux rouges ont également un peu poussés et m'arrive presque au niveau des hanches. Je me sens presque sexy comme ça.
- Moi je vois une jeune femme canonnissime, pas toi?
- Moi si, résonne une voix rauque derrière nous.
Je fixe Aleck dans le miroir et vois qu'il ne se gêne pas pour me reluquer des pieds à la tête, ayant tout le loisir de me voir et de dos et de face grâce aux miroirs.
- Tu es sublime Selena.
Minha me frotte le dos.
- Tu vois, il n'y a pas que moi qui te le dis.
Aleck se rapproche.
- Et c'est un connaisseur qui parle.
Il m'envoi un clin d'œil.
- Bon, maintenant voyons si tu sais bouger.
Elle lance la musique et je la sens prendre possession de mon corps dans un grand frisson. Sous son regard et celui d'Aleck je me lance, nullement gênée cette fois.
C'est partit.
VOUS LISEZ
Yeux Gris Et Roulette Russe
Ficção AdolescenteUne lycéenne française, banale et sans histoire, Une petite blondinette égarée, Deux parents déterminés à retrouver leur trésor le plus précieux, Et un jeune homme aussi froid que son pays. Tout cela mêlé à un soupçon de mafia et de romance...