J'ai bien envie de lui dire d'aller se faire voir, mais à la vue de son regard sans équivoque, je décide que ce n'est pas une bonne idée.
- Je suis attendue en bas.
- C'est faux, il reste encore un bon bout de temps avant que vous vous mettiez en route.
- Mais Sasha a dit...
- Sasha a dit ce que je lui ai demandé de dire, si j'avais frappé à ta porte en m'annonçant, tu ne m'aurais surement pas ouvert, je me trompe?
Je baisse les yeux, répondant muettement à sa question rhétorique.
- Et puis, à cette heure, je pense plutôt que mon frangin s'entraîne à l'acrosport avec mon beau frère préféré.
Je relève la tête et éclate de rire en même temps que lui. Il m'ouvre les bras et je n'hésite pas à me jeter sur lui. Ça peut paraître étrange, mais il m'a manqué cet idiot.
- Tu ne veux pas être ma fiancée, par contre pour les câlins, là, ça y va, hein.
Je rigole et appose un baiser dans le creux de son cou.
- Tu sais, je...
- Je sais, je suis derrière la porte depuis le début de votre conversation. J'ai commandité Minha.
Je commence à froncer les sourcils. J'ouvre la bouche mais il me stop net.
- Elle serait venue te voir quoi qu'il arrive, mais je lui ai demandé de te faire parler parce que je savais très bien que tu ne serais jamais revenue vers moi avec ta fierté mal placée.
Je boude mais je sais qu'il dit vrai, et ça m'agace.
- Bref Mademoiselle boudeuse, on fait la paix?
J'allais lui tendre la main, mais il m'attire sur le lit. Ses baisers se font de plus en plus passionnés et je sens que si je ne fais rien, ça va pas tarder à partir en cacahuète. Je me détache de lui pour me lever et remettre de l'ordre dans ma "tenue de scène" pour ce soir.
- Nan, nan, nan, nan, nan. Pas maintenant. C'est absolument pas le moment pour ça.
Il retire son t-shirt pour le balancer au travers de la pièce. Mes yeux se posent instinctivement sur son torse et ses abdos à faire mouiller la petite culotte. Il me lance le regard "séducteur". Bon, je l'avoue, je suis dans la merde.
- Tu es sûre...?
Et tout en se relevant, je le vois défaire sa ceinture pour laisser son jeans tomber à terre. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Surtout NE PAS CRAQUER.
- Euh... Tu... Tu fais qu... quoi la?
Lamentable. Je suis lamentable.
- Ça ne se voit pas?
Il se rapproche de moi pour me coincer contre la porte. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit plus grand que moi, plus imposant, où que sa peau, en plus de dégager une odeur merveilleuse, produise une chaleur hyper agréable, mais là, mon cerveau commence à se mettre en mode "OFF". Penché vers moi, ses lèvres sont à quelques centimètres à peine de ma bouche. Bon bah, tant pis. Je fonds sur ses lèvres mais soudainement, ce qui me maintenait debout se volatilise. Oui oui. Disparu, envolé, pouf! Je vous laisse deviner la suite, une Selena habillée ( et maquillée) comme une catin étalée par terre, qui se fait littéralement écraser par un Aleck à moitié à poil, avec un regard bleu glacier moralisateur sur eux deux. Génial. Ma vie est géniale.
- Deux fois dans la même journée? Et bah, on peut dire que ça y va, hein les jeunes?
Je tourne la tête vers un Adrian totalement mort de rire. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Stanislas à ce moment précis. Pendant qu'Aleck et moi nous relevons (Aleck pas gêné pour un sous d'être quasiment nu comme un vers devant son frère et son mari), je vois Stan se passer la main sur le visage. Je sens la morale arriver dans trois... Deux...Un....
- Je sais que je ne suis ni ton père (il se tourne vers Aleck), ni le tient (il se tourne vers moi), mais là, quand il s'agit d'affaires aussi importantes, je pense que j'ai le droit de dire quelque chose. Selena, tu sais que ta mission de ce soir est extrêmement importante, et toi, tu te permet de faire des cabrioles?! On parle de MA FILLE, pas d'une quelconque valise à récupérer!
Je tente de dire quelque chose, mais comme encore une fois cette soirée, on ne me laisse pas m'exprimer. Je commence à en avoir ras les baskets bordel...
- Ne dis rien. Je ne veux pas vous entendre. Je passe l'éponge pour cette fois la, tu es prête et habillée (il lance un regard accusateur vers son petit frère). On y va.
Je m'apprête à le suivre mais Aleck me lance un regard en biais. Bon okay...
- Je vous rejoins dans trente secondes.
Je vois Stan mettre le minuteur de son téléphone. Il me le montre.
- Tu as exactement trente secondes. Pas une de plus.
J'ai un peu envie de le provoquer, histoire de me venger du fait qu'il se soit quand même un peu pris pour mon père.
- Si je suis pas en bas dans trente secondes, tu fais quoi?
- Tu n'as pas envie de le savoir, dépêche toi, les secondes passent très très vite.
Je me retourne donc illico pour embrasser Aleck à pleine bouche, devant les deux hommes hébétés. Même Aleck semble surpris. C'est vrai que je ne suis pas aussi démonstrative d'habitude... Je me retourne et devance les deux hommes. Ils me regardent tous les trois avec des têtes incrédules. J'hausse les épaules.
- Bah quoi, ça serait bête de nous mettre en retard.
Le minuteur sonne quasi en même temps. Appelez moi "La Reine du timing" s'il vous plait. Arrivée à la berline noire, tout se déroule de la même manière que la fois précédente. Je réexplique absolument tout ce que je dois faire et comment c'est censé se déroulé. Quelques minutes plus tard, me revoilà devant le Russian Roulette. Même cérémonie. Le videur me reluque, je rentre, Timofey me fait une remarque qui me fait rire, je rentre dans la loge, Denitza s'occupe de moi. Un tourbillon qui s'enchaîne vite dans ma tête. Trop vite.
Ce que j'ai a accomplir ce soir est beaucoup trop important pour que je me foire.
Hola, hola! Je suis désolée de mon absence, mais ça a été un peu chaud ces derniers temps pour diverses raisons, et en plus j'ai pas du tout fait ce que j'avais prévu ^^'. En réalité, ce chapitre devait être suuuuuuper long, mais j'ai du le "couper" en deux, parce que sinon ça faisait bizarre dans la trame de l'histoire. Ceux qui attendent de l'action, préparez vous, ce qui suit, c'est pour vous! Sinon je vous fais de gros poutoux, et vous dis à trèèèèès bientôt (parce que j'ai du retard de ouf là).
VOUS LISEZ
Yeux Gris Et Roulette Russe
Teen FictionUne lycéenne française, banale et sans histoire, Une petite blondinette égarée, Deux parents déterminés à retrouver leur trésor le plus précieux, Et un jeune homme aussi froid que son pays. Tout cela mêlé à un soupçon de mafia et de romance...