**Chapitre un peu plus "hot" (bon c'est pas du citron non plus hein)**
La musique prend possession de mon corps et j'ondule sans aucuns complexes sous les regards médusés de Minha et du russe sexy aux yeux gris. Mes hanches se balancent et je me penche en avant d'une manière provocatrice. Je me lâche et ça me fait le plus grand bien. Je me rapproche de la barre de métal et commence à tourner autour en suivant le rythme de la musique. Mes yeux s'ancrent dans ceux d'Aleck qui ne me quitte pas de son regard d'acier. Il suit très attentivement chacun de mes mouvements, me mattant sans aucune pudeur, et je n'en ressens aucune gêne.
PDV Aleck
Je nage en plein rêve. Le corps à se damner de Selena se pavane devant moi avec un minimum de tissu qui cachent à peine ses courbes de folie. Je ne peux pas détacher mon regard de cette danse lascive. Je sens une partie de mon corps se réveiller à mon insu. J'entends Minha chuchoter.
- Je ne pensais pas qu'elle aurait un tel sens du rythme...
Et bien après mon petit aperçu de la vidéo de tout à l'heure je pensais moi aussi qu'elle savait bouger, mais pas à ce point. La chanson se termine et l'être le plus sexy qui m'ai été donné de voir sort de sa transe. Sa peau luit de transpiration et les quelques mèches qui lui collent dans le cou la rendent carrément désirable. Elle me rend complètement cinglé. Elle s'approche de nous en souriant.
- Alors, comment tu m'as trouvée?
Minha est dans le même état que moi, ne sachant que dire de sa performance pour le moins whouaw.
- Selena... Tu as été impressionnante! Je n'aurais jamais imaginé que tu puisses être aussi... j'ai pas les mots là.
Elle sourit timidement à ma belle sœur, n'ayant plus rien à voir avec la fille qui se déchainait il y a quelques secondes. Ses sourcils se froncent et elle porte ses mains devant sa bouche.
- Merde!
Je ne comprends pas très bien ce qui lui passe par la tête mais je crois qu'elle se rend compte d'à quel point elle vient de se lâcher sous nos yeux. Ses joues deviennent toutes roses et elle part précipitamment derrière le paravent. Minha et mois nous regardons sans vraiment savoir quoi faire et j'hausse les épaules.
- Me regarde pas comme ça, j'ai rien fais moi.
Elle a un sourire attendri.
- Je doute que ce soit moi qui la mette dans de tels états.
Je ne dis rien mais l'interpelle quand je la vois se diriger vers la porte du studio.
- La leçon est déjà finit?
Elle rigole.
- Je crois que mon élève est totalement déconcentrée, donc je compte sur toi pour la faire danser. Amusez-vous bien!
Je reste sidéré. Comment je suis censé faire, moi? Bon pour commencer, on va aller voir Mademoiselle-je-sais-mieux-danser-qu'une-danseuse-pro, histoire de la faire sortir de derrière son paravent. Je m'approche donc doucement.
- Selena?
- Va t'en!
- Qu'est-ce qui t'arrives?
Elle sort en furie, mais cette fois sans son t-shirt. C'est donc une Selena en short et brassière de sport qui me salue. Jolie poitrine soit dit en passant...
- Il m'arrive que je me suis beaucoup trop amusée.
Hein?
- Ce n'est pas une bonne chose?
Elle croise les bras, augmentant le volume de ses seins sans s'en rendre compte. Si elle continue, je lui saute dessus ici-même. Rien à faire du fait que la porte soit entrouverte et que quelqu'un pourrait nous voir. Je reporte mon attention sur ses jolis yeux fauves et vois qu'ils sont remplis de larmes. Un pincement se fait ressentir dans mon cœur. Je ne veux pas la voir pleurer.
- Viens là...
Je lui ouvre les bras mais elle ne bouge pas. Je m'approche d'elle mais elle s'écarte. A quoi joue t-elle? Elle s'essuie rageusement les yeux et s'élance vers la chaine hi-fi. Elle relance la musique et se positionne au centre de la salle.
- Cela ne sert à rien de me morfondre. Il faut que je réussisse l'audition et que je sois prise. Il faut sauver Inia. Qui sait ce qu'elle est en train de subir pendant que je m'amuse....
Je ne dis rien et vient poser une main sur sa hanche. Derrière elle, je peux lui tourner délicatement la tête vers le coté pour qu'elle me voit.
- Ce qui est arrivé n'est aucunement de ta faute, c'est clair? Tu ne devrais même pas être là, même si ce n'est pas pour me déplaire... Arrête de culpabiliser, tu es si belle quand tu souris.
Je me trouve niais là, faut rattraper le coup.
- Enfin, t'es plus jolie que quand tu chiales comme une gosse de six ans quoi.
Elle me tire la langue et ma Selena est enfin de retour. Toujours une main sur sa hanche (autant en profiter) je me passe la main dans les cheveux, ne sachant pas trop comment m'y prendre.
PDV Selena
Je suis touchée par ce qu'il m'a dit. Il n'est peut être pas si con finalement... Je sais qu'il ne sait pas trop comment faire. Je prends donc les choses en main et attrape sa deuxième main que je pose sur mon autre hanche. Je laisse mes doigts glisser sur sa peau doucement, dans l'espoir de ne plus ressentir ce petit frisson qui me prends instantanément lorsqu'il me touche. Il se colle contre moi et resserre sa prise. Je me sens bien. Je ferme les yeux et me laisse bercer par la musique de fond.
Don't be so shy ....
Elle colle parfaitement à l'ambiance qui règne dans le studio de danse. Je bouge doucement mes hanches contre Aleck et je le sens se tendre. J'accélère le rythme et passe une de mes mains derrière sa nuque. Des frissons recouvrent sa peau lorsque je me mets à le caresser à la base des cheveux. Il grogne doucement dans mon oreille.
- C'est vrai que tu n'es plus si timide que ça...
Je retiens un rire.
- Si je dois jouer à la strip teaseuse, il vaudrait mieux que je ne le sois plus. Je me vois mal charmer des hommes d'affaire qui ont toutes les femmes à leurs pieds par une timidité de jeune fille innocente.
- Pourtant tu l'es...
Il rapproche ses lèvres de mon oreille et dépose un baiser sur la peau fine de cette partie si sensible. Nouveau frisson.
- Tu es innocente, sinon tu ne réagirais pas si vite à mon contact...
Je ferme les yeux. Je ne sais pas depuis quand j'ai arrêté de danser mais je suis désormais totalement à sa merci, la tête renversée contre son épaule, une de ses main sur ma hanche, l'autre sur mon ventre, ses lèvres qui se baladent dans mon cou. Il n'y a plus aucune trace de lutte dans mon esprit. Ses mains quittent mon corps brusquement et il m'entraine par le bras. Je me retrouve contre un des grands miroirs qui recouvrent les murs, dans cette position si clichée des films hollywoodiens. J'avais beau me moquer de ce genre de scène pathétique, je ne suis désormais plus si fière maintenant que les bras puissants encadrent mon visage, que le visage du héros est à quelques centimètres du mien. Ses yeux cherchent les miens qui restent obstinément baissés. Il me relève doucement le visage.
- Ca suffit, on arrête de jouer...
VOUS LISEZ
Yeux Gris Et Roulette Russe
Roman pour AdolescentsUne lycéenne française, banale et sans histoire, Une petite blondinette égarée, Deux parents déterminés à retrouver leur trésor le plus précieux, Et un jeune homme aussi froid que son pays. Tout cela mêlé à un soupçon de mafia et de romance...