Chapitre 6 - ... aux résolutions [Partie 2]

1.8K 143 16
                                    

Les quatre ou cinq minutes furent très longues à passer. Je ne voyais rien, je ne bougeais pas, ce qui laissait beaucoup de place à mon imagination. J'anticipais déjà les mains de Clément se baladant sur mon corps. Je pensais à toutes ces sensations qu'il allait me procurer. J'étais une boule d'émotions et de désirs prête à exploser. Je serrai les cuisses dans un espoir, vain, de refreiner quelque peu mon envie. J'étais impatiente d'entendre ses clefs dans la serrure.

Les premiers signes de son arrivée fut des bruits de pas dans le couloir, qui se rapprochèrent de ma porte. Je sentis alors mon cœur battre plus fort et mon souffle devenir plus saccadé. Quand Clément ouvrit enfin la porte, mon excitation atteignait des sommets. Tout allait commencer. Cette soirée, qui s'annonçait parfaite, je l'avais attendue depuis cet après-midi.

- Emma, t'es où ? dit-il en laissant tomber ses affaires. Emma ? Ses pas se rapprochaient enfin de moi. Emma !

Etait-ce de la surprise ou de l'excitation, je ne saurais le dire. Tout ce dont j'étais sûre c'était mon sourire sur mes lèvres et mon sexe qui réclamait la délivrance.

- Salut Clément ! Je suis toute à toi ce soir.

Je le sentis se rapprocher de moi et son souffle dans ma nuque. Il commença par m'embrasser sagement sur la joue. Tout mon corps vibra sous l'effet de cette première sensation. J'étais décidément impatiente que cela commence. Il continua de m'embrasser tout en se déshabillant. Sa barbe de trois jours chatouillait mon visage, tandis que le bruit sourd de son pantalon, qui tombait par terre augmentait, mon excitation.

Il me prit alors dans ses bras et je frissonnais d'impatience. Il m'allongea sur le dos. Et tout d'un coup, plus rien. Que faisait-il ? Etait-il en train de réfléchir à ce qu'il devait faire après ? C'est plutôt clair non ? Est-ce que c'est moi ? J'en ai peut-être trop fait ? Est-il déboussolé par mon comportement ? Des millions de questions se bousculèrent dans ma tête et je me sentis subitement gênée. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de faire ça ? J'aurais dû y aller plus progressivement.

Sentir son poids au-dessus de moi fut un soulagement. Je libérais rapidement l'accès à mon corps en mettant mes bras au-dessus de ma tête et m'allongeais sur le lit. Je me tortillais contre les draps soyeux, désireuse d'en avoir plus. Il continuait de m'embrasser, tendrement. J'adorais la sensation de sa bouche sur mon corps. J'aimais ce sentiment d'impuissance : ne pas savoir où il allait me toucher, qu'est-ce qu'il allait me faire, d'où viendrait la prochaine sensation. C'était très excitant. Tout mon corps n'attendait que lui. Il libéra mes seins de mon body en écartant le tissu. Je m'entendis gémir quand il les toucha du bout des doigts. Ses mains partirent trop rapidement ailleurs. Non reviens ! Il descendit plus bas et trouva l'ouverture de ma tenue au niveau de l'entrejambe. Le bruit sourd des pressions qui s'ouvraient, résonna dans la pièce si silencieuse.

Clément s'approcha encore plus de moi et je sentis enfin son érection entre mes jambes. Je ne voulais que lui. Je ne voulais que ça. J'enroulai mes jambes autour de sa taille telle une invitation à entrer. Quand il me pénétra, je réalisai à quel point j'étais mouillée. Il se glissa facilement au fond de moi et mon souffle s'accéléra. Je savourais cette sensation, cette délivrance. Cependant, il commença trop rapidement à me pilonner, toujours plus fort et toujours plus rapidement. Où était passées cette douceur, cette tendresse ? Où était passée cette sensation de prendre son temps pour savourer le moment ?

Mon corps réagit malgré moi. Ses puissants coups de rein avaient un effet libérateur sur mon corps, au comble de l'excitation depuis plusieurs minutes. J'essayais de me reconcentrer sur mes sensations et oublier ma frustration. Il ne fut pas longtemps à mon corps pour jouir, à mon vagin pour se resserrer sur lui et à lui pour éjaculer en moi. Cependant, mon esprit n'avait pas pris le même plaisir que mon corps. Certes je venais d'avoir une extase mais c'était seulement une réaction mécanique. Je ne ressentis pas cet effet libérateur de la jouissance. Je ne ressentis pas cette délivrance. Je restais sur ma faim, à la fois gênée et frustrée.

Lorsqu'il me détacha et me libéra de mon masque, je lui souris, de ce sourire post jouissance. Enfin, c'était ce que j'espérais. Je me blottis contre lui afin de lui cacher mon visage. Je ne voulais pas qu'il lise en moi ma déception. Il me caressa le dos dans ses gestes tendres qu'il me faisait toujours après l'amour. Je me laissais aller et mes doigts s'amusèrent avec les poils sur son torse. Le silence s'était installé entre nous depuis trop longtemps. La gêne pris alors le relais et plus personne n'osait parler. Nous essayions probablement de comprendre ce qui s'était passé. Pourquoi cette soirée qui s'annonçait si prometteuse s'était-elle terminée ainsi ?

Les jours passèrent et les souvenirs peu réjouissants de cette soirée me revenaient en mémoire. Je me demandais comment tout cela était arrivé et pourquoi ça c'était produit. Les doutes et les questionnements sur mon couple m'occupèrent toute la semaine. Je n'arrivais pas à tirer une conclusion de ces événements et je ne pouvais penser que cette soirée signifiait la fin de mon couple. Il me restait encore de nombreuses solutions à essayer, des tentatives à effectuer. Je ne pouvais pas balayer deux ans de vie commune et le double d'amour, pour du sexe. C'était pour moi impossible.

D'un autre côté, les souvenirs brûlants de Cannes venaient également me hanter, notamment pendant mes nuits d'insomnie. Qu'importe mes efforts et mes tentatives infructueuses, je n'arrivais pas à oublier cet inconnu. Qu'est-ce qui se passait en moi ? Cette promesse purement sexuelle que j'avais lu dans ses yeux me donnait de plus en plus envie. Cependant, je n'étais pas une femme attirée par les désirs charnels. Enfin, c'était ce que je pensais, avant. Aujourd'hui tout avait changé, tout avait été bousculé. Un ouragan était passé sur le chemin de mon existence et avait redistribué les cartes. Qui étais je donc devenue ?

En parallèle de ses pensées, la vie de mes amies continuait de suivre leur propre chemin. Pauline se remettait de jours en jours de sa rupture et déception amoureuse tandis qu'Alexia semblait plonger dans une tristesse et une dépréssion. J'ignorais encore les raisons de ce riverement. Estelle, qui gérait son propre bar, était inquiète pour son avenir. Son établissement venait d'être racheté par un grand groupe. Effrayée par son futur flou, elle m'avait invité à la fête de l'entreprise ce samedi pour lui donner du courage. Son nouveau patron, dont elle me parlait énormément, semblait beaucoup l'inquiéter.

La semaine passait vite tant mes pensées me préocupèrent. Le rendez-vous hebdomadaire avec Clément au cinéma se passa relativement bien. Cependant, il avait cette tension entre nous qui grandissait et cette atmosphère était pesante. Nous devions discuter de notre avenir, de nos projets de couple et de notre amour. Quand Clément sortir les clefs de sa poche pour dévérouiller notre porte d'entrée, je pris enfin mon courage à deux mains. J'aurais dû le faire depuis de nombreux jours mais un déclic c'était fait dans ma tête. Celui-ci m'effrayait tant ces conséquences pouvaient être désastreuses. Térrorisées, je n'osais pas y penser et le mis de côté.

- Il faut qu'on parle Clément, déclarai-je.

- D'accord, répondit-il.

Nous entrâmes chez nous et je fermai rapidement la porte derrière moi. Cette conversation privée devait se passer à huit clos.

******

Voilà la deuxième partie du chapitre 6 :) pour respecter promesses, je l ai publié sans grande lecture..Désolée.

J espère qu'il vous a plu et n hésites pas à voter et commenter.

Bonne(s) lecture(s)

SuccomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant