Qu'est-ce que je venais de faire ? En sortant du bar, je hélai un taxi. Je voulais rentrer le plus vite possible chez moi et m'éloigner de Matthieu. Heureusement, un chauffeur s'arrêta rapidement et je lui donnai mon adresse. En chemin, je profitais du retour pour envoyer un message à Estelle pour lui dire que je rentrais chez moi. « Est-ce à cause de mon nouveau boss. Tu le connais ? » me demanda-t-elle. « Oui, c'est une longue histoire. Ne t'inquiète pas tout va bien » lui répondis-je. Je préférais éviter la question pour me concentrer sur mes actes et leurs futures conséquences.
Le retour fut long. Je n'arrêtais pas de penser à ce que je venais de faire. Et cet accord ! J'y avais longuement réfléchi avant de venir mais je ne savais plus si c'était une bonne idée. J'avais préparé mes arguments et mes propos. Tout avait été calculé. Je voulais me découvrir en tant que femme et Matthieu semblait capable d'endosser le rôle de professeur. Ce plan était, selon moi, le meilleur moyen de m'ouvrir à toutes les facettes du sexe, d'explorer mes envies et de savoir jusqu'où j'étais prête à aller. Clément ne pouvait pas m'offrir cela, malheureusement.
Depuis ma rencontre avec cet inconnu, avec Matthieu, ma vie avait été complètement bouleversée. J'étais devenue une femme que je ne reconnaissais plus dans le miroir. Les dernières semaines ont été rythmées d'intenses réflexions sur ce que je cherchais dans ma vie, le but de mon existence et ce que j'allais faire demain. Je ne savais plus où j'en étais mais une chose était sûre, je devais changer. Je voulais découvrir un nouveau monde fait d'interdits et de désirs, qui me paraissait si tentant. Je voulais explorer toutes les possibilités qui s'offraient à moi. Je voulais vivre tout simplement, loin de la routine et de mon quotidien qui m'emprisonnaient.
J'avais réfléchi à l'élaboration de ce contrat depuis cette fameuse semaine de vacances. Lorsque Alexia nous avait raconté les détails de notre première nuit à Cannes, je m'étais mise à l'envier, inconsciemment. Je voulais lui ressembler et perdre ses barrières que j'avais moi-même dressée et qui m'empêchais de profiter pleinement de ma vie.
J'avais élaboré mon plan après cette expérience désastreuse avec Clément. Tous les détails avaient été mis ensemble. Cependant, il manquait encore cette étincelle qui allait allumer le brasier. Quand Estelle m'avait annoncé qui était son nouveau patron, j'avais eu un déclic et j'étais passée à l'action. Et voilà où j'en étais maintenant, assise au fond d'un taxi, sans ma culotte, à me demander si tout ça était vraiment une bonne idée. Je pensais à Clément en me demandant si mon comportement le choquerait. Qu'est-ce que je venais de faire ? Non arrête de penser à ça et tiens-toi à ton plan ! Ces derniers mots allaient devenir rapidement mon leitmotiv.
Le lendemain matin, j'attendais avec impatience et anxiété un message de Matthieu. Je souhaitais percer les mystères de cet univers que je ne connaissais pas encore. Cependant, j'avais peur. Ce saut dans l'inconnu m'effrayait. Quelles allaient être les conséquences de mes actes ? Où tout cela allait m'emmener ? J'étais terrorisée par l'idée de perdre le contrôle et de succomber à cet homme qui me promettait monts et merveilles.
Les jours passèrent et je n'avais toujours pas de nouvelles de Matthieu. Il ne voulait peut-être plus de notre pacte. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un goût amer en bouche et de ressentir de la tristesse. Mon plan n'allait peut-être pas marcher, finalement. J'aurais dû me détacher de mes sentiments, les mettre de côté voire les oublier, mais je n'y arrivais pas. Je voulais cet homme, tout simplement.
Depuis trois jours, depuis cette soirée, j'étais une boule de nerf à la fois inquiète, anxieuse et impatiente. Un instant, j'attendais avec nervosité notre premier fois et, juste quelques secondes plus tard, j'avais peur et hésitais. Je n'allais pas tenir longtemps comme ça. Je devais être raisonnable. Mon plan n'était pas infaillible. J'aurais dû penser à d'autres solutions avant de me lancer dans cette aventure.
VOUS LISEZ
Succomber
RomanceEmma avait tout pour être heureuse : un petit copain adorable, un métier correctement payé et une vie paisible à Paris. Cependant, à la fois hantée par son passé et accablée par sa routine quotidienne, elle était, à l'aube de ses 28 ans, à la croisé...