JEUDI 22 NOVEMBRE
PDV DRAGO MALEFOY
- Yo !
Je ne tourne pas la tête et continue de faire des cercles à l'aide de ma cuillère dans mon bol. Blaise s'assoit à ma droite. Les quelques autres Serpentard présents étaient aux extrémités de la table.
- Bah t'en tires une tronche ! Déjà qu'hier t'étais chiant mais genre high level, là ça s'est calmé j'espère ! D'ailleurs tu m'as pas raconté.
J'expire fortement du nez, déjà exaspéré. Je lève la tête et, en face de moi, à la table Gryffondor, l'aperçoit. Elle rigolait avec un joli sourire.
- Qu'est ce qui s'est encore passé avec Bouclette ? Parle doucement Blaise.
Je lâche la cuillère et passe mes mains sur mon visage. Tant pis le petit-déj, j'ai pas la tête à ça.
- Hier, après le repas, elle était... Gênée, pas à l'aise à côté de moi. Elle fuyait du regard, me parlait pas, m'écoutait à peine, et quand je l'ai vu avec Neville Longducon...
Je serre les poings, m'agaçant moi-même. Qu'est-ce que ça m'a remonté sérieusement, la voir bizarre avec moi toute la journée et étrangement radieuse avec cet imbécile qui sait pas parler...
- Elle a peut-être appris un truc sur toi ?
- Bah quoi ? Je suis clean.Blaise se met à faussement tousser et lâche un "clean oui oui" entre deux toussotements. Je le regarde, réalisant qu'il n'avait pas vraiment tort.
- Comparé à toi, je le suis.
- Oui, si on met de côté ta pratique de la magie noire, tes paris, tous tes contacts et le nombre incalculable de corruptions dans lesquelles t'as au moins un pie-
- Oui bref je ne suis pas si clean que ça.
- Mais reste à savoir qu'est-ce qui l'a autant choqué.
- J'en ai aucune putain d'idée, c'est bien ça le problème.Je vois l'heure sur la grande horloge magique et me lève avec Blaise. Cours de sport moldu, génial. C'est vraiment nul, je bouge à peine et j'obtiens des points pour Serpentard alors que les autres donnent corps et âmes pour tenter de perdre un gramme. On se rend dans les vestiaires, je jette mon sac sur le banc et m'assois sur ce dernier. J'ai vraiment pas la tête à quoi que ce soit là.
- J'ai vu ses lolos, chantonne Blaise. Elle m'a pas follow back quand je l'ai follow POULOULO-
- Mais TA GUEULE BORDEL ARRÊTE DE CHANTER.Simultanément à ma réplique, je me lève, marque une pause puis sors mes affaires dans des gestes violents et me change rapidement.
- C'est pas parce que ta go te parle plus et te trouve moche qu'il faut mal parler aux autres, hm, lâche-t'il rapidement d'une voix de pimbêche en prenant des airs.
- EH, ON DIRAIT PANSY ! Hurle Gregory en entrant dans la pièce.
- OUAIS OUAIS ! Mec j'te l'ai dit on est trop fort aux mimes prochaine soirée on fait équipe ! S'écrie Blaise.
- Ouaaaais.Gregory s'installe, se la ferme et Blaise aussi, ce qui me laisse enfin réfléchir. Je soupire et me concentre en faisant mes lacets. Peut-être que la magie noire l'embête réellement ? J'avoue en pratiquer constamment, c'est plus une habitude qu'autre chose, je ne sais pas trop comment elle réagirait en apprenant que je manipule plus que ce qu'elle imagine...
- Oh les mecs z'avez loupé un truc de malade ! Entre dans la pièce Tony.
- Quoi quoi quooooi, chuchote Blaise.
- Raï le boule de Granger une merveille j'te j-Je me lève, attrape son col et le cogne d'un coup sec. Putain, ça fait du bien. Je me retrouve dehors rapidement, inspire un grand coup et souffle. Le reste de la classe nous rejoins peu à peu. J'enfonce mes mains dans mes poches et tape dans l'herbe. Il m'agace, même pas foutu d'être un minimum intelligent ce con.
VOUS LISEZ
Un Amour Qui En Vaut La Peine {Dramione}
Fanfic_ En réécriture _ Hermione Granger, sorcière à Poudlard pour sa septième et dernière année, pensait vivre ses dernières études avec ses amis dans la joie et le bonheur, mais surtout calmement. Comment faire lorsque qu'un certain abruti de blond vien...