F.A.Q.

3.3K 93 118
                                    

Hey yeh hey !

Bonjoir à tous !

Désolée, ce n'est malheureusement pas un chapitre de la Dramione :/. Mais le prochain le sera assurément !

Comme expliqué dans le précédent chapitre, voici les réponses à la foire aux questions ! J'espère que mes réponses seront satisfaisantes et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'être éclairé sur un quelconque sujet :) !

★ «Comment te viens ton inspiration» ★

De ineslfcs que j'apprécie beaucoup pour son humour, sa gentillesse, sa ponctualité à toujours être dans les premiers à lire le dernier chapitre ! :)

★ À vrai dire, mon inspiration vient de nulle part et partout. Que ce soit dans mon quotidien, en allant au cinéma, en rencontrant des amis ou juste en mangeant des framboises, j'ai toujours de nouvelles idées notamment d'histoires, d'améliorations, de corrections, de suite (surtout pour la Dramione). À force de se laisser constamment envahir par l'inspiration, on ne repère plus d'où elle vient mais on la laisse déferler dans nos têtes :) !

★ «Qu'est-ce qui t'as donné envie d'écrire une Dramione ?»★

De ineslfcs :)) et Fragstellar, qui est aussi une lectrice gentille et intéressante au travers de ses commentaires sympathiques :D.

★ Alors j'ai pas un truc super émouvant à raconter. C'est pas geeeenre... J'avais besoin d'émettre mon idéologie sur la magie et ses conséquences au niveau planétaire que serait l'avenir des moldus si Hermione avait délaissé Drago pour nous sauver du réchauffement climatique naaaaan, nan. Nan nan. En réalité à l'époque (2016 ou 2017) il y avait l'anniversaire d'une amie – comme chaque année – amie qui compte beaucoup pour moi. Je voulais lui faire un cadeau, mais bon problèmes classiques PAS DE THUNE PAS D'INSPI PAS D'ORIGINALITÉ PAS DE TALENT du coup j'me suis dit "tiens, elle aime beaucoup les Dramione" et puis "tiens, j'aime bien écrire".

J'vous avouerai ça m'a pris une semaine pour créer un lien entre les deux. Des fois j'ai besoin de temps pour tilter ÇA ARRIVE ça arrive.

Du coup bah voilà ! De base, cette histoire était pour quelqu'un :).

★ « Es-tu pleinement satisfaite de ton histoire ? »★

De ineslfcs :)).

★ Alors mdr PAS DU TOUT clairement, premièrement parce que je suis perfectionniste dixit la go qui laisse sa chambre en bordel et que j'aurai toujours l'impression que c'est mal écrit ou il y aurait une meilleure version. C'est pour cela que j'entame une méga réécriture de l'histoire et certains lecteurs ne l'ont d'ailleurs pas remarqué du coup j'me sens un peu bête j'dois dire plus que d'habitude chut voilà :). Nan sérieusement, je suis satisfaite de mon histoire. Beaucoup ont pris plaisir à la lire, ça a remonté le moral de certains, mis des étoiles dans les yeux d'autres, j'ai fait le bonheur de quelques personnes, ça m'affecte et j'en suis fière, voilà pourquoi je suis satisfaite.

MAIS J'FAIS QUAND MÊME BEAUCOUP DE FAUTES C'EST MOCHE :///

★ « Est-ce que tu as déjà des idées pour la fin de l'histoire ? Si oui, peux-tu en dire un peu plus ? » ★

Un Amour Qui En Vaut La Peine {Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant