PENDANT LE BAL
PDV DE HERMIONE GRANGER
- Dis-moi Granger, tu t'es faite belle pour moi ce soir ?
J'avale de travers la gorgée que je buvais et éloigne la coupe de mes lèvres pour tousser. Cela faisait un bon moment maintenant que Blaise nous avaient laissés, nous avions dansé sans compter le temps et je m'étais énormément amusée. Je ne pensais pas passer un aussi bon temps avec Drago. En y repensant, je n'avais pas songé un seul instant ni à Harry, ni Ron, ou Ginny... Bizarrement, je préférais rester avec Malefoy.
- Je ne vais pas arriver habillée d'un sac à patates sur les épaules lors d'un bal officiel tout de même !
- Même avec un sac de patates sur les épaules tu serais tout de même ravissante.
- Arrête de dire ça, tu me mets mal à l'aise !
- Je continuerai juste pour le plaisir de te voir rougir.Maintenant les joues rouges, je tente de me dissimuler au maximum en baissant la tête et reprenant une gorgée, espérant que mes cheveux me camouflent suffisamment.
- Hermione !
Je lève vivement la tête, à la recherche de la source du bruit. J'aperçois Blaise dans l'encadrement d'une porte que je n'avais jamais vue auparavant et intriguée, je m'en approche rapidement sous ses incitations.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Shhht, viens.
- Où ?
- Tu verras !
- Dis moi d'abord, sinon je ne viens pas.
- Alleeez.
- Non non, dis moi !On me pique ma coupe et en un rien de temps je finis propulsée en avant, là où je me rattrape de justesse aux avant-bras de Blaise qu'il me tendait. Je me retourne, piquée par cette attaque sournoise qui m'a fait une grande frayeur.
- NAN MAIS ÇA VA P-
Aucun son ne parvint à sortir de ma bouche lorsque Malefoy posa son doigt sur mes lèvres. Près de mon visage, il fermait la porte derrière lui en me regardant.
- Moins fort Granger. Je suis ton cavalier, j'écoute attentivement ce que tu dis, pas la peine de hurler.
Je suis littéralement déstabilisée. Je ne savais pas comment réagir, je n'avais aucunement conceptualisé qu'il serait aussi proche physiquement.
- Bon, hum, ça s'est pas passé comme prévu Drago.
- Comment ça ?
- Y'a un petit problème...
- Dis toujours.
- Bah disons que les serpinettes ont débarqué à l'improviste quand on cherchait les bouteilles de vodka...
- PARDO-
- Granger, je te l'ai déjà dit. Je suis à côté, pas besoin de crier.
- Blaise t'es allé chercher des bouteilles de QUOI ?
- De la vodka. Vu ta réaction, tu dois pas connaître. C'est hyper bon je te ferai goûter !
- Attends, t'as parlé de serpinettes, fronce les sourcils Drago.
- Oui. On a senti leur présence, reprend son sérieux Zabini. Un petit groupe, tout au plus.
- T'en as identifié ?
- Aucun.Drago était soudainement devenu sérieux. Très, même. Je ne comprenais rien. De quoi parlent-t'ils ? Des serpinettes ? Est-ce un nom de code ? Un nom de mission stupide ? En échangeant un simple regard, ils se mettent d'accord et Blaise commence à marcher. Malefoy pose sa main dans mon dos et exerce une légère pression afin de m'inciter à suivre le rythme.
- Attends, où allons-nous ?
- Fais attention à où tu mets tes pieds, tu risques de tomber.
- Où est-ce qu'on v-Drago se baisse d'un coup, disparaissant de mon champ de vision et encercle mes genoux de ses bras. Mon temps de réaction fut hélas trop lent et je ne comprends qu'après que Drago me portait afin que je cède plus rapidement. Je me mets à taper son dos dur, ça doit être le Quidditch qui le muscle autant... C'est vrai qu'il fait beaucoup de sport dans la semaine et... CONSCIENCE ON SE FAIT KIDNAPPER ARRÊTE DE M'INFLUENCER AVEC TES IDÉES STUPIDES ! Peu importe. La tête à l'envers, je ne voyais que le sol défiler sans avoir la moindre idée de notre destination.
VOUS LISEZ
Un Amour Qui En Vaut La Peine {Dramione}
Fiksi Penggemar_ En réécriture _ Hermione Granger, sorcière à Poudlard pour sa septième et dernière année, pensait vivre ses dernières études avec ses amis dans la joie et le bonheur, mais surtout calmement. Comment faire lorsque qu'un certain abruti de blond vien...