Vendredi 1er avril 2011 - Hannah
Nous étions en train de déambuler dans la ville sans réel but. Sarah avait fini par rentrer, en prétextant qu'elle était fatiguée. Je m'ennuyais, regrettant d'avoir quitté le bal aussi tôt, traînant des pieds derrière les autres. J'avais mal aux pieds et Jungkook en eu tellement marre d'être ralenti qu'il finit par me prendre sur son dos.
- Hugo finit son service dans dix minutes, annonça Amélie après avoir consulté l'heure. On va le sauver ?
- Tu connais son emploi du temps par cœur ? demanda Namjoon avec un sourire en coin.
- Absolument pas, elle répondit, irritée. Il me l'a juste dit tout à l'heure.
- Mouais, c'est ce qu'on dit... continua-t-il avec ce même sourire.
Il la cherchait. Amélie ignora Namjoon et prit la tête du cortège, nous dirigeant vers le Mac-do.
- Allons-y moussaillon ! je lançai en donnant un coup de poing dans les airs, toujours sur le dos de Jungkook.
J'étais bien installée.
- Vous êtes trop drôles vous deux ! se moqua ouvertement Taehyung. Hé, venez on fait une course ! Amélie sur mon dos, Jiwoo sur le dos de Jimin, contre Hannah et Jungkook !
- C'est mort ! cria Amélie sans se retourner, quelques mètres à peine devant nous.
- Si ! Viens là !
Amélie se mit à courir et Taehyung fit de même. Il la rattrapa à la taille au bout de quelques secondes, et l'incita à monter sur son dos.
- Allez, tu l'as déjà fait en sport au début de l'année ! il se justifia en voyant son expression exaspérée.
Je souris en y repensant. C'était gênant pour eux, mais sans doute l'un des évènements qui les avaient considérablement rapprochés. Elle finit par se laisser faire, et les trois garçons se mirent en ligne, considérant que la ligne d'arrivée était le bout de la rue, avant la montée qui nous menait à Hugo.
- A vos marques, près, partez ! cria Namjoon et les garçons se mirent à courir comme des dératés, Jungkook manquant de me faire tomber au passage.
J'avais l'impression d'être sur un cheval fou.
- T'es trop lourde ! cria Taehyung à Amélie, qui lui administra une tape sur la joue.
N'empêche, ils étaient largement en avance par rapport à nous. Nous arrivâmes finalement à destination et, bien-sûr, Taehyung et Amélie remportèrent la course haut la main. Jungkook et moi arrivâmes seconds malgré la rapidité de Jungkook.
Face à la détermination et la compétitivité de Taehyung, personne ne pouvait gagner. En ce qui concernait Jimin et Jiwoo, nous les avions devancés depuis belle lurette. Ils arrivèrent quelques secondes plus tard, Jiwoo à terre qui marchait à côté de son copain, accompagnés des autres qui applaudissaient les vainqueurs.
Vendredi 1er avril 2011 - Amélie
Sous la lumière blanche artificielle du fast-food qui sentait la friture et la sueur, j'aperçus Hugo qui s'affairait à la caisse, dans son uniforme tout froissé. A cause du bruit causé par l'entrée de pas moins de dix personnes, il leva la tête, curieux, et nous sourit. Il me fit un signe de tête et je du lire sur ses lèvres qu'il s'occupait d'un dernier truc puis qu'il nous rejoindrait. En attendant, je décidai d'aller fumer une clope dehors avec Tae pendant que les autres restaient à l'intérieur.
- On fait quoi après ? me demanda-t-il en plissant les yeux, ébloui par la lumière vives des réverbères.
- J'en sais rien du tout, mais faut pas trop s'éloigner de chez Jungkook en tout cas.
VOUS LISEZ
Les gens comme nous [Tome I]
Fanfiction"Pourquoi il me regarde comme ça lui ? C'est pas parce qu'il est populaire qu'il doit se croire tout permis !" Il parait qu'un jour peut tout changer. Et si ce jour là changeait leur vie pour de bon ?