Lundi 3 janvier 2011 – Jimin
Il était bientôt dix huit heures et les cours étaient terminés depuis un moment. Hannah, Jungkook et moi avions tous les trois pris le bus ensemble, en profitant pour taquiner Taehyung et Amélie qui, assis l'un à côté de l'autre, un écouteur chacun, semblaient dans leur petit monde. Mais maintenant, nous étions tous les trois affalés sur mon lit sans parler. Jungkook avait lourdement insisté pour venir, mais je savais bien que ce n'était pour nous aider à élaborer un plan. Il disait qu'il n'était pas jaloux, mais il la surveillait quand même de près.
- Du coup on fait quoi ? lança finalement Hannah en se redressant. Si c'est pour faire une sieste je peux le faire chez moi aussi !
- Faut vraiment que je le dise à voix haute ? lui susurra Jungkook à l'oreille.
- Hein ? fit-elle, prise de court.
- Stop, pas sur mon lit les dégueulasses ! je m'écriai en les poussant loin de moi.
- Hé bien... il continua en m'ignorant.
Il se rapprocha d'elle, plaça une main dans son dos, et tendit son autre bras comme pour l'enlacer.
- Un solitaire bien sûr ! s'exclama t-il en sortant un paquet de carte de la poche de son jean.
On ne l'appelait pas le couteau suisse humain pour rien. Il se leva pour s'asseoir par terre, commençant déjà à trier les cartes. Hannah elle était restée assise sur le lit, confuse par la tournure des événements.
Lundi 3 janvier 2011 – Hannah
Tandis que Jungkook s'appliquait à jouer aux cartes dans son coin, Jimin écrivait à toute vitesse sur une feuille de papier, repassant soigneusement les éléments du plan.
- Donc on essaie de se débrouiller pour qu'ils soient tout le temps ensemble, on les pousse dans leurs retranchements et on les motive chacun de notre côté !
- Et le plus important, commença Jungkook, qui écoutait notre conversation depuis le début. Laissez les respirer !
- Il a raison, dis-je à Jimin en tournant la tête vers Jungkook. Si on est tout le temps collés à eux ils auront jamais le temps de...
- Qu'est-ce que tu suggères Hannah ? il ricana.
- Roh, pas ça ! De se mettre ensemble.
- Ça, ça viendra après, ajouta Jungkook, toujours concentrée sur ses cartes. Le connaissant.
- Amélie est bien trop pure... commença Jimin, avant de s'arrêter quand je me raclai la gorge.
- N'importe quoi. Elle est tout sauf "pure".
Enfin j'exagérai un peu. Oui c'était la première à comprendre les sous-entendus et à déformer nos phrases avec son esprit mal tourné, mais je savais qu'elle était encore très innocente. Très fleur bleue.
- Jungkook tu m'apprends à jouer ? lui proposai-je, plus pour changer de sujet que par réel intérêt.
- Bien sûr, me répondit-il, en relevant la tête avec un sourire.
Lundi 3 janvier 2011 - Amélie
A moitié allongés sur le lit de Taehyung, nous nous embrassions sans relâche comme si notre vie en dépendait. Gloussant comme des enfants, nous roulâmes et tombâmes à terre. Il se plaça avec malice au dessus de moi, m'adressant un regard de braise.
- Arrête de me regarder comme ça ! je m'esclaffai.
Il fit mine de bouder. Ça ne dura pourtant pas bien longtemps, puisque dix secondes plus tard, nous étions revenus à notre activité première. Je sentis sa main caresser mes cheveux avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Il se redressa et me lança avec un sourire :
VOUS LISEZ
Les gens comme nous [Tome I]
Fanfiction"Pourquoi il me regarde comme ça lui ? C'est pas parce qu'il est populaire qu'il doit se croire tout permis !" Il parait qu'un jour peut tout changer. Et si ce jour là changeait leur vie pour de bon ?