Mardi 24 mai 2011 – Amélie
- Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais je vais aller voir Hannah pour entendre sa version de l'histoire, annonçai-je aux filles en posant ma guitare.
Jungkook, Jin, Jimin et mon copain étaient partis rattraper le temps perdu avec le reste des garçons, et j'avais besoin d'air. Elles hochèrent la tête, et je me dirigeai rapidement vers la sortie en essayant d'esquiver ceux qui se trouvaient sur mon passage. Une fois à l'extérieur, je regardai un peu partout autour de moi et je la trouvai assise sur le trottoir, le regard dans le vide. Je m'avançai vers elle et m'assis à mon tour.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? lui demandai-je au bout d'un moment.
- Je sais pas... me répondit-elle en soupirant. C'est juste que... Jungkook m'énerve en ce moment. Il agit vraiment tout le temps comme un gamin et j'arrive pas à le supporter parfois. Rien que là ! Il nous a emmenés dans un endroit où on aurait pu se faire agresser et quand je l'ai engueulé, il m'a répondu que c'était pas de sa faute et que ça arrivait à tous le monde. Le pire, c'est que je commence vraiment à l'aimer, et je ne me vois pas sans lui....
"Wow, ça fait beaucoup d'infos d'un coup", pensai-je tandis qu'elle continuait sa tirade. Soudain, elle s'arrêta et tourna la tête vers moi en attente de ma réponse.
- Tu sais Hannah on a tous des problèmes de couple, ça ira mieux bientôt, je tentai de tempérer.
J'étais bien trop stressée pour m'occuper des soucis amoureux de qui que ce soit ce soir.
- Toi ? Avec Taehyung ?
- Bien sûr, il est aussi immature que ton mec, si ce n'est plus ! Parle en à Jungkook, c'est tout. Tu lui en as déjà parlé avant ce soir, d'ailleurs ?
Elle secoua la tête en baissant les yeux. Il était de mon devoir de l'aider autant que possible, alors j'improvisai :
- Je pense tu devrais le faire. Il peut pas deviner ce que tu penses et s'il le sait pas, il pourra pas changer. Ensuite, c'est un peu normal qu'il soit immature par rapport à toi, il est plus jeune que tout le monde ici. Après je pense que si tu lui en parles, il peut faire des efforts s'il t'aime vraiment.
Elle hocha la tête pour me faire comprendre qu'elle avait compris ce que je venais de lui dire.
- Pour les sentiments, on y pensera plus tard, ok ?
- D'accord.
Je jetai un œil à mon amie, qui me souriait maintenant. Ses grands yeux bleus et brillants surmontaient d'adorables joues rosies et rebondies, ornées de fossettes magnifiques qui me faisaient un peu penser à celles que Namjoon arboraient parfois, quand il souriait très fort (c'est à dire quand Jin était dans les parages).
- Et après, il y a quelque chose d'autre ? je demandai pour conclure notre petite conversation, me rappelant que l'heure tournait et que je passais deuxième avec Tae, puis juste après avec Jin.
- Non... On va dire que c'est mon seul problème en ce moment, sans penser au bac...
- Chut ! On parle pas de ça ce soir !
Elle pouffa, et continua, avec un petit sourire en coin qui en disait long :
- Bon, et toi avec Taehyung, du coup ?
- Comme je t'ai dis, il est immature, mais ça va il se contrôle. Mais sinon tout se passe bien.
- Et sinon, vous avez toujours rien...
- Hannah arrête, tu me dégoûtes... je grimaçai.
- J'ai rien dis ! répliqua-elle en levant les mains en l'air, puis changea de sujet. Vous êtes pas trop stressés pour ce soir ?
VOUS LISEZ
Les gens comme nous [Tome I]
Fanfiction"Pourquoi il me regarde comme ça lui ? C'est pas parce qu'il est populaire qu'il doit se croire tout permis !" Il parait qu'un jour peut tout changer. Et si ce jour là changeait leur vie pour de bon ?