43. Réveil glacial

52 4 24
                                    

Vendredi 4 février 2011 - Hannah

Je fus réveillée en sursaut par une alarme stridente qui venait du lit en dessous du mien. Je me retournai dans mon lit, pas motivée à me lever et à affronter cette journée. J'avais passé une mauvaise nuit. Mais ce n'était apparemment pas le cas d'Amélie, qui, pour une fois, semblait heureuse de se lever. En fait, c'était à cause d'elle que je n'avais pas réussi à dormir, sans oublier bien sûr leurs aventures nocturnes avec Sarah.

- Debout les filles ! elle nous cria en commençant à sautiller vers la salle de bain.

Jiwoo grogna et se roula en boule sous ses draps.

- Comment ça se fait que tu sois d'aussi bonne humeur ? demandai-je d'une voix rauque à cause de la fatigue.

- Je sens qu'aujourd'hui va être une très bonne journée ! me répondit-elle. J'ai hyper bien dormi !

- Ah bah pas nous ! affirma Sarah en sortant de dessous ses couvertures, toute décoiffée. Tu sais que tu parles dans ton sommeil ?

- Ah bon ?! fit Amélie, surprise. Et qu'est-ce que j'ai dis ?

- T'as pas arrêté de crier que quelqu'un avait toqué à la porte, je répondis en me frottant les yeux. Le truc, c'est que personne avait toqué, mais t'as commencé à t'énerver quand on te l'as dit. T'es sûre que t'étais pas réveillée ?

- Non, je m'en rappellerai ! elle répliqua.

- Bon chut, maintenant on aimerait dormir ! lança Sarah en replaçant sa couverture sur elle.

- Non, non, non ! C'est l'heure ! fit Amélie. Dépêchez-vous de vous préparer, les mecs nous attendent en bas !

- Ah, c'est pour ça que tu es d'aussi bonne humeur ! je rigolai. Tu vas retrouver ton étalon !

- N'importe quoi... Dépêchez-vous de vous lever, ou je vous sors du lit moi-même ! nous menaça-t-elle.

- J'ai très peur, soufflai-je en fermant les yeux.

J'entendis des pas s'éloigner, et de l'eau couler. Je pouffai de rire en me disant qu'elle avait abandonné l'idée et qu'elle commençait à se préparer. Je fermai à nouveau les yeux en m'autorisant quelques minutes de plus au lit, j'irai me préparer après. Je commençai tout juste à m'assoupir quand un raz de marée se déversa sur moi. Amélie, penchée au dessus de moi, tenait un verre d'eau avec un air démoniaque. Alors que je m'extirpais de mes draps trempées, elle s'éloigna en ricanant.

- Si tu tiens à ta vie t'as intérêt à courir vite ! hurlai-je en me levant.

Elle ne se fit pas prier puisqu'elle se mît à courir en direction de la sortie. Je me faufilai à travers la porte ouverte et me lançai à sa poursuite. Elle avait déjà une longueur d'avance sur moi, à l'autre bout du couloir, s'apprêtant à descendre les escaliers. Des têtes passèrent hors des portes des chambres, et toutes les filles me regardaient.

J'étais en pyjama au milieu du couloir. Je me mis à rougir d'embarras et décidai de reporter ma vengeance à plus tard, avant de retourner dans la chambre pour me cacher. Amélie, elle, revint dans la chambre après quelques minutes. N'empêche, sa technique avait fonctionné, nous étions désormais toutes les trois bien réveillées.

Vendredi 4 février 2011 - Jungkook

- Les gars, j'ai entendu des filles parler tout à l'heure en passant près d'elles et... commença Namjoon en s'installant à une chaise libre.

- T'es passé près d'elle ou tu les matais ? interrompit Taehyung en gloussant.

- Bref, je disais que je les ai entendu parler, il poursuivit en lui lançant un regard noir. Elles disaient qu'il y avait des folles qui s'étaient mises à crier et à se courir après dans les couloirs, ce matin. J'ai immédiatement pensé à quatre personnes en particulier...

Les gens comme nous [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant