Vendredi 4 février 2011 - Jimin
Il était temps pour moi de passer à l'action. Avant d'aller parler à Jiwoo, j'avais décidé de passer par les toilettes pour vérifier si j'étais bien coiffé ou si je n'avais rien entre les dents. Après vérification, tout semblait être bon. Bon, je ressemblais un peu à une meuf qui allait parler à son crush pour la première fois, mais bon... Je fis des clins d'œil à mon reflet avant de sortir des toilettes.
- Il est trop beau ! murmurèrent des filles lorsqu'elles me frôlèrent dans le couloir.
Ma confiance en moi décuplée, je pénétrai de nouveau dans la salle. Taehyung, Amélie, Jungkook et Hannah avaient disparus, ainsi que Hoseok et Yoongi. Jin et Namjoon, increvables, faisaient partis des derniers à se déchaîner sur la piste. Je me rendis soudain compte que j'avais oublié de vérifier mon haleine.
Je balayai la salle du regard, et aperçus ma princesse, en pleine discussion avec Namjoon. Je pris une grande inspiration et me décidai à aller la voir. J'avais failli le faire plusieurs fois pendant la soirée, mais je m'étais ravisé à chaque fois. Une fois arrivé à sa hauteur, je tapotai son épaule pour qu'elle se retourne et me donne toute son attention, et je vis Namjoon me faire un clin d'œil, puis s'en aller discrètement.
- Est-ce que je peux te parler ? demandai-je à Jiwoo.
Elle acquiesça avant de me suivre en dehors de la salle. Nous longeâmes le couloir avant d'arriver devant la porte qui menait à l'extérieur. Une fois dehors, nous nous installâmes sur un banc. Pour lui avouer mes sentiments, je décidai de lui parler en coréen pour qu'elle comprenne plus rapidement.
- Alors... Ça fait quelque temps déjà que je voulais te parler, lui avouai-je. Je veux être plus qu'un ami pour toi. Ça fait quelques mois déjà que je te vois différemment. Ton sourire, ton rire, tes mimiques, quand tu parles français, ta gentillesse, ta beauté. J'aime tout chez toi ! Et j'en ai rien à faire que tu partes dans quelques mois, j'irais te voir. Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Elle parut surprise au départ mais bien vite, elle reprit ses esprits.
- Oui je veux ! elle s'exclama, les yeux pétillants.
J'étais tellement heureux qu'elle ait accepté que je décidai de l'embrasser, comme ça, dans le feu de l'action. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée mais lorsque je me rendis compte qu'elle prolongeait le contact avec mes lèvres, je compris qu'elle avait attendu ce moment autant que moi.
Vendredi 4 février 2011 - Hannah
J'étais allongée sur mon lit avec Jungkook, qui avait décidé de me rejoindre lorsque j'étais partie me coucher. Nous étions en train de discuter de tout et de rien lorsque nous nous fûmes soudain interrompus par quelqu'un qui toquait à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur Jimin, un sourire pervers collé au visage. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Lorsque qu'il nous vit, il parut surpris mais retrouva vite son sourire.
- Salut les amoureux ! il s'exclama. Alors, ça se passe bien ?
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Sarah m'a dit que vous étiez ici. La pauvre, vous devriez penser à la laisser rentrer... Elle erre depuis tout à l'heure.
- Bon, on s'en fout ! T'as enfin parlé à Jiwoo ? lui demanda Jungkook, impatient.
- Elle a dit oui ! s'exclama Jimin en souriant.
- Enfin ! je m'exclamai à mon tour.
- Vous en avez mis du temps... fit remarquer Jungkook. Tu peux partir maintenant ? On est occupés.
- La compagnie Park Jimin vous rappelle que les murs ne sont pas insonorisés et vous souhaite un agréable moment !
- Barre-toi de là avant que je t'attrape ! lui cria Jungkook en se levant.
- Au revoir ! nous lança-t-il en disparaissant derrière la porte.
Une fois seuls, nos regards se rencontrèrent et nous explosâmes de rire. Maintenant que Jiwoo et Amélie en couple avec les garçons qu'elles aimaient, je n'avais plus rien à faire que de passer du temps avec mon propre copain. J'avais trouvé ça drôle de jouer à Cupidon, mais j'étais contente que ce soit fini.
- Au fait ! Tu voulais me dire un truc tout à l'heure, je fis.
- Ah oui... Je me suis excusé d'avoir passé mon temps à t'éviter, mais je t'ai pas vraiment expliqué pourquoi...
Mon cœur se serra, mais je hochai la tête, ne voulant pas l'interrompre.
- J'ai eu peur, quand on était tous les deux. J'ai jamais rien fais, et je me sens pas encore prêt. Je suis désolé si t'as pensé que je te trouvais pas attirante, t'es parfaite.
Je restai bouche bée. J'avais encore fais une montagne pour rien. Je me rapprochai de lui pour l'embrasser.
- Mais je pensais que tu l'avais déjà fait, je lui expliquai.
- Non. C'est juste ce que je dis aux autres...
- Je comprends.
Vendredi 4 février 2011 - Jin
Je soupirai en regardant tous les couples autour de moi. Contrairement aux autres, je ne pouvais pas me confesser à Namjoon. Non seulement je n'étais pas prêt me faire remballer si il ne ressentait pas la même chose que moi, mais en plus je refusais de me faire stigmatiser. J'en avais vraiment marre, moi aussi je voulais l'embrasser, le toucher, l'enlacer à ma guise.
Mais je savais que c'était impossible, et je devais vivre avec ça. C'est donc avec cette pensée que j'aidais Hugo à ramasser les verres et les bouteilles qui jonchaient le sol. Il était vachement sympa et nous aidait beaucoup. Malheureusement, nous ne lui renvoyons que rarement l'ascenseur.
- Regarde Hugo, il y en a encore là-bas, l'apostropha Namjoon en sirotant son Sprite.
Je l'aimais, mais il y avait des limites. Je détestais quand il faisait des trucs comme ça.
- T'as qu'à lever ton cul et le faire, lui lançai-je sèchement.
Il allait répliquer quelque chose d'aussi désagréable, mais il fut interrompu par Hoseok qui venait d'arriver. Il avait mauvaise mine.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je en m'approchant doucement de lui.
Aussitôt, il me prit dans ses bras et fondit en larmes.
VOUS LISEZ
Les gens comme nous [Tome I]
Fiksi Penggemar"Pourquoi il me regarde comme ça lui ? C'est pas parce qu'il est populaire qu'il doit se croire tout permis !" Il parait qu'un jour peut tout changer. Et si ce jour là changeait leur vie pour de bon ?