chapitre 8

235K 14.4K 343
                                    

PARTIE 8

DANS LA TETE DE KARIM

C’était la toute première fois que je me retrouvais dans ce ce genre de situation. En réalité, je ne savais même pas comment me comporter. J’étais juste ébloui. Je n’avais jamais eu de fille vierge dans ma vie, nana en était une. Bien sûr, c’’était une fille bien et je devais m’y attendre, mais à l’instant précis, je me sentais fier honoré, pour un homme qui n’accordait pas vraiment d’importance à ce genre de chose.

Elle était toujours blottis tout contre moi alors qu’on reprenait peu à peu nos esprits

Je lui chuchotai « Tu ne sais pas à quel point je me sens satisfait de toi, je ne saurais t’expliquer à quel point je suis heureux d’être le premier. Je ferais de toi la femme la plus heureuse qui soit.

Nana : je l’espère.

J’avais senti dans sa voix de l’incertitude, de la peine mais aussi de la peur. Je savais qu’à ce moment même, elle était stressée , et était convaincu que j’allais la faire souffrir, mais elle venait de changer l’image que j’avais d’elle, l'image que javais du mariage et la seule chose que je voulais c’était voir le bonheur sur son visage. C’était tellement profond que moi-même j’en avais peur.

Je la serrais encore plus dans mes bras, avec l’espoir de lui faire comprendre que j'étais là. C’était tellement rapide pour moi mais en même temps, j’étais sûr de ce que ressentais. Cette petite étreinte l’avait donc confirmé et je m'étais sentit touché d’avoir eu sa confiance. En effet, ce moment faisait partie des moments les plus précieux dans la vie d’une femme, et elle me l’avait offert comme ça, sur un plateau d’argent.
Qui eut cru qu’après avoir refusé ce mariage, nous allions le consommer comme si c’était quelque chose de naturel. Sur le coup je sentis tout le poids du monde sur mon épaule et une très grande responsabilité.

Quand je la sentis s’endormir enfin, je me levai doucement pour aller au séjour. Je pris mon telephone pour appeler junior…

Junior : salut monsieur le nouveau marié…

Moi : salut mec. Comment ça va ??

Junior : cool. Y a un problème ? Ta voix est trainante ?

Moi : non junior euh, A toi je ne te cache rien et tu sais que depuis qu’on est venu ici nana et moi n’avons même pas partagé la même chambre.

Junior : tu me fais peur… vous n’êtes pas sensé partager la même chambre vu que vous allez appliquer votre plan.

Moi : je… je pense que je suis tombé amoureux d’elle… et on vient de consommer le mariage…

Il éclata de rire : non ne me dis pas que vous avez ???

Moi : et ce n’est pas tout fils nana était innocente INNOCENTE ; J’étais tellement heureux que j’ai faillit pleurer devant elle ; devant ma femme.

Lui : waouh, mais qu’est-ce que tu me raconte la ??? En tout cas, en 10 jours je peux dire que vous n’avez pas vraiment perdu du temps. Je suis content pour toi, et j’espère que ce n’est pas une illusion. Car je te connais, j'espère que tu ne lui fera pas de mal.

Je soupirai avant de répondre : je l’espère aussi…

Junior : ok je t’appelle demain matin…

Après avoir raccroché, je me sentais plus léger. Mais en même temps, junior avait raison. Je me connaissais… seulement, pour nana, c’était différent. Je ressentais quelque chose de nouveau dans mon cœur et j’avais envie de l’explorer. Mais aussi, j’avais le droit d’être heureux, et elle aussi. Alors pourquoi ne pas essayer ?

karim et nanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant