Après mon interaction avec le garçon tombé du ciel, je reprends la route direction ma classe. Bon je suis en retard à cause de lui mais ils ne vont rien me dire parce que, mon père leur a fait la morale "Mon fils peut arriver en retard ce n'est rien, il a le droit". Voilà, pourquoi on ne me dit rien. Bon je n'en profite pas loin de là, je veux être comme tout le monde donc je n'aime pas être en retard. Déjà qu'on me regarde à l'arrivée, alors c'est pire quand tu es en retard.Devant ma salle de classe, je montre ma présence et attend la confirmation de mon prof pour pouvoir entrer. À l'entente de celle ci, j'ouvre la porte et qu'est-ce que je disais, tout le monde me regarde et chuchote des choses à mon égards. Je soupir tout en levant les yeux au ciel et m'incline légèrement devant mon prof. Il me regarde les yeux ronds et me demande:
- M-mais mon-monsieur Jeon, P-pourquoi êtes V-vous en r-retard? Et... Et ne V-vous in-inclinez P-pas?
Je le regarde blasé. Il est sérieux lui aussi ? Qu'est-ce qu'ils ont tous. Bref.
- Désolé je marchais et quelqu'un m'est tombé dessus. Dis-je le plus naturellement possible.
Ils me regardent tous et sans un mot, ne croyant pas à mon histoire je me dirige vers ma place. Je m'installe et sors mes affaires. Ayant reprit le cours, je regarde par la fenêtre. Ce cours est trop facile, j'ai plus de facilité à apprendre, je ne suis pas surdoué loin de là, mais quand vous êtes bien entouré je peux que avoir de bonne note. Étant dans mes pensées, j'entends la porte s'ouvrir. Je regarde de qui il s'agit et remarque le chef d'établissement. On se lève tous pour lui montrer notre respect et après son autorisation on se rassit. Je le vois discuter avec mon prof. Ne voulant pas savoir de quoi il s'agit, je reprends mon ancienne occupation qui est admirer le paysage. Mais une voix m'interpelle et m'oblige à regarder. Le directeur quitte la salle et laisse entrer un garçon à la chevelure violette. Je le regarde bien attentivement. Il me dit quelque chose.
- Présente toi.
- Bonjour, je m'appelle Park Jimin, j'ai 18 ans et je viens des États-Unis. Merci de m'accueillir dans votre classe. Fini t-il en s'inclinant devant nous.
Non pas lui.
- TOI!? Dis-je en me levant tout en le pointant du doigt. Il me regarde, la même réaction que moi à l'instant.
- QUOI!? POURQUOI TOI ? ET ICI ?
- JE TE POSE LA MÊME QUESTION ABRUTIS.
- Je vois que vous vous connaissez. C'est parfait, monsieur Jeon vous serez son guide pendant ses prochaines semaines et vous l'aiderai à rattraper les quatre mois qu'il a raté.
Je le regarde, ils ont quoi aujourd'hui à me donner des choses à faire. Et lui, il s'est sentit pousser des ailes qu'il me parle sans bégayer. C'est une première.
- Et pourquoi moi? Dis-je en le regardant dans les yeux.
- il baisse la tête et se triture les doigts. Euh... Bah... Comme vous vous connaissez ça sera plus facile, enfin...
- Mais je ne le connais pas lui, il m'est tombé dessus ce matin. Je suis pas baby-sitter d'oiseau sauvage.
- Eh, c'est moi l'oiseau sauvage? Je vais t'en foutre des oiseau sauvage. Dit le pourpre en s'avançant vers moi. Je le regarde et souris.
- Tu vas faire quoi ? Pourquoi tout ce que je dis tu te met les nerfs seul.
- Je...
- Bon c'est bon, monsieur Jeon s'il vous plaît faite ce que je vous demande pour une fois, et vous Jimin allez vous asseoir aux côtés de Hyuna.
Il se retourne pour voir de qui il s'agit et tout en s'éloignant de moi, il me montre qu'il m'ai à l'œil. Je souris et me rassis sur ma chaise tout en acceptant la demande, enfin la supplication de mon prof. Qu'est-ce que je vais faire maintenant. En plus il n'y a que les profs et le principale qui sont au courant de ma place, je ne veux pas que les élèves me vois comme le meurtrier. Je sais que avec la richesse que j'ai, et les moyens avec lesquelles je viens ici, ils croient tous que je suis un gosse de riche, un fils à papa, mais c'est loin d'être ça. Je ne veux pas qu'ils le sachent. Je veux qu'on me voit comme un élève et non ce genre de personne. Donc ça sera dur de l'emmener chez moi pour lui donner les cours qu'il a manqué.
Les problèmes sérieux, j'en ai marre. Et le pire c'est qu'on est juste lundi, 8h. Super!!
.
.
.La sonnerie retentit nous laissant enfin le pouvoir de sortir et d'aller manger. Les heures de la matinée étaient les pire, entre les regards tueur du nouveau sur ma personne ou encore les nombreuses questions sur le fait de comment on se connaît, ou les cris des filles enfin leur gloussements devant lui juste à la vue de son sourire. Bon je ne cache pas qu'il a un beau sourire loin de là, mais bon pas non plus besoin de s'en venter.
Je marche dans les couloirs toujours sous les regards des gens et de leur murmures. Je soupir et n'y prête pas attention. Je continue mon chemin et à la vue de la porte du réfectoire, je la pousse et entre à l'intérieur. Un silence de mort est présent à mon arrivé, comme toujours je vais vous dire. Je soupir une énième fois et me prend mon plateau. Je m'installe à la table de mon meilleur ami et commence à manger.
- Alors mon pote comment trouve tu le nouveau ?
- M'en parle pas Hoseok, je dois me le coltiner toutes les semaines.
- Je te plains. Mais dis moi tu va faire comment pour ça ? Me dit-il en pointant mon avant bras et mon cou cache par le col de ma chemise.
- Je ne sais pas. Je verrai.
Oui c'est ça je verrai.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...