ExterneAprès que Namjoon ai parlé avec Monsieur Jeon, lui ainsi que ses fils dont Jimin, partirent chez eux. Jimin voulait rester aux côtés de Jungkook mais d'un autre côté, il avait une forte envie de rester au près de sa famille. En quittant la demeure des Jeon, un mauvais pressentiment lui pris les tripes mais ne fit rien.
Roulant dans un silence loin d'être gênant, ils rentrèrent chez eux. Arrivant donc à l'intérieur, Jimin se dirigea rapidement dans sa chambre et se changea. Après une bonne demi heure, il redescendit et resta aux côtés de son frère.
_ Yoon' ?
_ Hum? Il le regarda et attendit qu'il parle.
_ Tu penses quoi de Jungkook ?
Yoongi regarda son frère légèrement surpris de cette question mais finit par sourire tout en regardant par la suite en face de lui.
_ C'est une première. Il sourit. C'est rare que tu me pose ce genre de question. Il mit ses mains derrière sa tête. Pour être franc avec toi, il m'énerve. Il est trop imprévisible et se croit supérieur aux autres, enfin presque. Bon, il sourit beaucoup et d'après ce que j'ai pu voir, il n'aime pas montrer son statut en dehors de sa maison, chose que je peux comprendre. Jimin sourit à son tour aux paroles franches de son aîné. Mais une chose est sur, il est Près à tout pour que tu garde ton sourire.
Jimin rougit à ses dire chose qui n'échappa pas à son frère qui lui, rit légèrement. Mettant sa main sur la tête de son petit frère, il ajouta:
_ On peut lui faire confiance sur ça.
_ Oui...
Ils sourirent et continuèrent de discuter. Entre temps leur père arrivant, il s'est pris d'intérêt à cette conversation qui pour lui était plus qu'intéressante.
Les heures passèrent et Jimin voulut se promener seul dans les rues de la capital. Bien sûr, il sortit après avoir bien convaincu son père de le laisser tranquille pour cause de vouloir réfléchir à certaine chose. Bon, il savait qu'il n'allait pas être seul mais un peu de répit ne fait pas de mal.
Il sortit donc de la villa et marcha ses mains dans les poches. Ne se souciant de là où il marchait, il regardait tout ce qui l'entourait. Souriant parfois, toujours dans ses pensées, il entendit du bruit.
Pensant au début que c'était soit des passants ou encore les hommes de son père, il ne fit rien jusqu'à ce qu'un homme le tira dans une ruelle.
Heurtant le mur durement, il gémit légèrement de douleur. Il relève la tête et tombe sur six personnes tous plus grand que lui voire plus âgés.
_ Qu'est-ce que vous me voulez ?
_ Park Jimin, grâce à toi on accédera au pouvoir plus facilement. Il soupira. Ton père... Tellement faible quand on s'en prend à l'un de ses enfants... L'homme ria. Ça va être un jeu d'enfant !
_ Vous commencez à m'énerver avec vos conneries de pouvoirs. Pourquoi ne pas vous battre directement avec mon père ? Il rit. Ah oui c'est vrai, vous n'avez pas de couilles pour l'affronter.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...