Depuis la nouvelle de nos parents, je dois me le coltiner en plus des aides que le prof m'a dit de lui donner. C'est énervant, moi qui voulait rester tranquille, avec ma vie de lycéen normal, enfin j'essaye._ Eh le beau gosse, alors partant pour cette première journée de mensonge ?
Je me retourne vers cette voix qui ne m'est plus inconnue et le regarde droit dans les yeux.
_ Évidemment que non mais tu sais aussi bien que moi que je n'ai pas le choix donc... Et s'il te plaît ne m'appelle pas beau gosse. Dis-je en partant devant.
Il me suit en trottinant légèrement alors qu'un léger sourire étire mes lèvres.
_ Mais attends moi... Je m'arrête brusquement tandis qu'il se cogne contre mon dos. Je l'entends grogner de douleur. Saloperie, fais attention. Ton dos est dur mine de rien.
_ Je suis désolé amour mais faut regarder devant soit. Dis-je en me baissant vers son visage. Il rougit à notre proximité et recule en fermant les yeux fortement. Je souris. Bah alors on est pressé?!
Je rie légèrement alors qu'il ouvre ses yeux afin de me regarder méchamment.
_ Rira bien qui rira le dernier Jeon.
_ Tututut, les surnoms amours, il ne faut pas que notre relation soit prise comme une blague. Dis-je en souriant de toutes mes dents.
Je reprends la route vers la classe tandis qu'il me suit tout en marmonnant des choses. Je souris mais ne dis rien.
Une fois en classe, je m'installe à la table et attends que le professeur daigne se montrer. Je regarde les personne de la salle et vois Jimin entrer. Je le regarde attentivement, je l'analyse quoi.
Il est assez petit enfin légèrement plus petit que moi, des piercings aux oreilles, je peux voir qu'il a des tatouages sur son corps avec ceux qui dépassent de son col de chemise. Ses cheveux sont violet chose qu'il le rend étrangement beau et unique en soit. Il est musclé, son pantalon est assez moulant chose qui ne doit pas l'être d'habitude mais bon. Je fronce des sourcils en voyant ça. Il faut que je lui en parle. Bref... Son visage est très joli à regarder, ses yeux sont clair très clair, ce qui est rare chez un asiatique, ses joues sont pleines, ce qui le rend mignon contrastant avec son allure confiante. Ses lèvres sont pulpeuses et je me surprend même de vouloir les toucher au moin une fois.
_ Jeon Jungkook ?
Une voix grave résonne dans mes oreilles tandis que je regarde le tableau. Je vois que les élèves sont tous assis et que cette personne est tout bonnement mon professeur.
_ Vous êtes rêveur à ce que je vois ? Pouvez vous nous faire parvenir vos pensées ? Dit-il un sourire de vainqueur sur le visage. Je souris à mon tour tout en haussant un sourcil.
_ En quoi çà vous regarde monsieur. Les pensées ne sont elles pas sensées êtres privées et propre à soit ? Dis-je en croisant les bras sur mon torse tandis qu'il baisse les yeux.
_ Bref... Il se racle la gorge et reprends le cours. Comme je disais-...
Bon mais il est pas sérieux lui. Ouais je penses et alors ? Et comme si j'allais lui dire que je pensais à Jimin. Non mais...
Je souffle un bon coup avant de sentir un regard sur moi. Je tourne la tête et remarque que Jimin me regarde à son tour. Je souris tandis qu'il rougit et détourne le regard.
_ Qu'est-ce que je vais faire de lui ?! Dis-je à moi même.
Désolé du retard, j'ai pas d'excuse enfin si, au début c'était la flemme de continuer et maintenant c'est que je peux plus publier pareil pour les autres fics. Donc je vais avancer les chapitres et quand je reviendrai de vacance je les publierai et je ferai en sorte d'être régulière dans les publications.
Écrit le 13 août 2018
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...