Run

7.2K 491 299
                                    

Chapitre largement plus long~


C'est bien beau de me dire ça mais, je ne connais rien de lui.

- Toi !? Tu es donc le fils d'un Gangster. Dis-je peu convaincu.

- E-et toi, le second chef des Kkangpae ?

- Oh vous vous connaissez déjà ? Mais c'est super ça. Dit mon père.

- Oui, il a été transféré dans son école. Jimin se retourne et fait face à son père.

- Depuis quand tu es là toi?

- Bon Jungkook je te fais les présentation. Voici, le père de Jimin et le chef des BTS, Park Namjoon alias Rapmonster et voilà son fils Park Jimin.

- Enchanté Jungkook, ton père m'a beaucoup parlé de toi. Je compte sur toi.

Je le regarde et pour seule réponse un simple merci... Mais...

- J-

- Je ne peux pas sortir avec lui. On ne s'entend pas mais alors pas du tout. J'ai pas que ça à faire à me trimballer un pleurnichard, et un gamin. Dis-je en le pointant du doigt.

- Que... Quoi? Moi un pleurnichard et gamin? Mais tu t'es vu, toi tu as 18 ans, laisse moi rire ils ont mentis sur ta date de naissance, tu dois avoir 6 ans tellement tu es petit et qui ressemble encore plus à un gamin que moi, égoïste.

- Répète un peu? Moi petit ? Tu veux que je t'en mette une pour voir si je suis petit, abrutis. Et tu peux parler tu es plus égoïste que moi.

- Tu veux insulter pas de soucis, je suis fort à ce jeu. Connard. On échange pas les rôles.

- Moi connard? Je vais te faire saigner enc-

- Je vois que vous vous entendez bien. Je suis content.

- Non on ne l'est pas, disions nous en même temps.

- De toute façon vous n'avez pas le choix, pensez aux vies innocentes, n'est-ce pas Nam ?

- Je suis d'accord avec toi Yongguk.

- Vous vous souciez de vies innocentes ? Laissez moi rire. Je souris. Mais je change pas d'avis, je le déteste et c'est réciproque. Ajoutai-je en le fusillant du regard.

<<Petit frère >>

Hein? Mais c'est quoi çà ?

BOOM !!!

Je me retourne vers le vacarme et constate que le mur de la pièce est en miette. Je papillonne des yeux et regarde de quoi il s'agit.

- Je t'ai enfin trouvé petit frère.

Mais c'est qui lui encore? Il est malade ?

- Je savais qu'ils avaient finis par t'enlever. Petit frère ne t'inquiète pas.

- YOONGI !?

- T'inquiète je gère.

- JUNGKOOK?

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant