Unbreakable

4.5K 351 81
                                    

Il me regarde droit dans les yeux. Des yeux différents des nombreux asiatiques, ses joues rouges et ses lèvres naturellement rosées. Il est vraiment beau. Je ne le dirai jamais assez.

Après lui avoir embrassé la main, il m'interroge du regard. Je souris et se rendant compte de ses paroles, il retire sa main et se cache le visage.

_ Je... Désolé....

_ Pourquoi tu t'excuse ?

_ Je ne sais pas...

Je souris et passe mes bras autour de ses hanches. Il se tend à mon geste mais décide par la suite de passer ses bras autour de mon cou. Mettant sa tête dans mon cou, je le sens sourire contre ma peau.

Il se sépare de moi et me regarde.

_ Ne me refais plus jamais ça s'il te plaît.

_ Promis ! Il me sourit et s'assoit à mes côtés.

Soupirant de bien être, il regarde droit devant lui. Le silence planant dans la pièce est tout sauf gênant.

_ Jungkook ?

_ Hum..?

_ Ce que tu as dit la dernière c'était vrai ?

_ La dernière fois ? Je réfléchis à ce que j'aurais pu dire mais surtout quel jour. Il hoche de la tête et me regarde.

_ Oui la fois où tu m'as porté jusque dans le lit... Le jour où-...

_ Oui ça l'est... Je soupir. Alors tu ne dormais pas c'est bien ça ?

_ Non mais...

_ Tout ce que je t'ai dis ce soir là était la pure vérité. Je le penses vraiment Jimin et... Et je ne te cache pas que j'aimerai avancer avec toi. Sans avoir le besoin de jouer un rôle, sans montrer au gens que nous sommes heureux devant eux mais que c'est totalement le contraire derrière. Ses yeux se remplissent de larmes alors que je souris. J'ai envie que tu sois mien et ça hormis le fait que ce soit un rôle pour garder la paix entre nos clans.

Je le regarde. Un sourire orne ses lèvres alors qu'une larme roule sur sa joue.

_ J'aimerai tellement moi aussi Jungkook mais j'ai peur.... J'ai peur que ce que tu me dis ne soit que mensonge et amusement. J'ai peur de l'avenir kook...  Je le prends dans mes bras.

_ Occupons nous de l'instant présent Jimin. Tout ce que je veux c'est juste faire parti de ta vie et ça sans artifice. Certes nous ne seront jamais tranquille mais je te promet que rien ne t'arrivera... Je t'aime Jimin n'en doute jamais.

Il relève la tête et sans que je m'y attende, il pose ses lèvres contre les miennes. Ses mains autour de mon cou, je pose les miennes sur ses joues. Je souris entre nos lèvres et y participe. Depuis le temps que j'attendais ça.

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant