Can't Bring Me Down

4.7K 406 85
                                    

Aujourd'hui nous sommes tous de retour au lycée. Bon je dis ça comme si nous étions en vacance mais loin de là.

Bref... Je marche aux côtés de Hoseok en discutant.

_ Dis kook ? Pour ton tatouage, pour l'instant personne ne le vois mais Quand il sera à découvert tu vas faire comment ?

_ Pourquoi serait-il à découvert ? Dis-je ne comprenant pas.

_ En été ou encore lors de la fête du sport qui se déroulera la semaine prochaine.

_ Il fera froid la semaine prochaine, je ne me vois pas arriver au lycée en short et débardeur tu sais ! Il sourit alors que j'exagère dans mes geste.

_ C'est sur mais en te connaissant, au bout d'un moment tu l'enlèvera.

_ Pas faux !

_ Enlever quoi ? Retentit une voix que je reconnaîtrais facilement. S'accrochant à mon bras, il m'embrasse la joue sous me regard remplis de sous entendus de Hoseok.

_ Mon pull ou ma veste en été ou encore lors de la fête du sport.

_ Bah oui mai-... Oh ton tatouage?! Dit-il comprenant. Je le regarde et hoche de la tête. Si tu veux je te tiendrai compagnie.

_ Pourquoi ça ? Dis-je en même temps que Hoseok. On se regarde et rions.

_ J'en possède un aussi. Dit-il en haussant un sourcil. Je le regarde, un sourire en coin et m'approche de son oreille.

_ Intéressant ~ tu me le montreras ?! Je me redresse et le regarde prendre des couleurs. Il grimace et avance sous les rire de Hoseok. Je réussirai toujours avec lui.

Être comme ça avec lui est étrange pour moi. Être à la limite du sensuel ou autre. Mais c'est assez drôle!

Nous allons en cour en riant. La journée promet d'être intéressante.

.
.

La journée terminée, je commence à me rendre vers ma voiture qui est agencé devant le lycée bien sur non sans les cris ou les chuchotements des autres lycéens. Je soupir et m'assois à l'intérieur. Je salut Taehyung mais remarque qu'il n'est pas seul.

_ Depuis quand tu te déplace pour venir me chercher à l'école papa ?

_ Depuis longtemps voyons fiston ! Moi ne jamais venir te chercher à l'école ? C'est mal me connaître. Il grimace légèrement montrant sa fausse tristesse alors que je lève les yeux au ciel.

_ Bref, il se passe quoi ? Dis-je en croisant.

_ On attend Jimin.

_ Pourquoi ?

Je les regarde sourire. Je hausse un sourcil et attend leur réponse. Ne venant pas, je m'apprête à demander une seconde fois mais la porte s'ouvre. Je sursaute légèrement et regarde qui vient d'y entrer.

_ Jimin ?

_ Ouais c'est moi content de te revoir bébé. Dit-il en souriant.

_ On peut m'expliquer ? Dis-je toujours perdu.

_ Mon père et Yoongi hyung doivent repartir aux États-Unis pour régler quelques affaires et comme ils prennent avec eux quelque sommes dont l'effectif est déjà réduit, ils ne veulent pas que je reste seul à la maison, donc-...

Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant