Ça va faire maintenant plus d'une semaine que je suis de retour chez moi. Bien sur dès mon retour, ils m'ont tous sauté dessus et je n'ai pu empêcher mes larmes de couler. J'étais tellement heureux de les revoir. Nous sommes restés éveillés toute la nuit pour comme ils disent "fêter mon retour parmi eux".Quand je me suis retrouvé allongé sur mon lit, mon sourire n'a pas quitté mes lèvres et plus encore quand j'ai sentis deux bras m'entourer. Sa tête sur mon torse, ses caresses ou encore des bisous papillons sur ma peau... Tout était parfait. Tout était redevenu comme avant, enfin.
Mais après ce jour de bonheur, mon sourire n'est qu'imagination. Je suis dépourvu de sentiment et ça jusqu'à ce que je ferai quelque chose. Je dois le venger et ça coûte que coûte. Il ne méritait pas ça et en aucun cas je dois laisser passer.
Au moin j'en profiterai pour raser cette vermine qui n'est autre que le clan Jung.
_ Jungkook qu'est-ce que tu fais ? Je me retourne et vois Jimin dans une de mes chemise qui lui arrive en bas des cuisses mais qui remonte un peu à cause de son ventre. Je souris à cette vision et m'approche de lui.
_ Je vais régler quelques trucs et je reviens. Il soupir et met sa main contre mon torse.
_ Tu vas leur faire quoi ?
_ Je ne sais pas... Je lui relève la tête afin qu'il me regarde. Ses yeux larmoyant, je le prends dans mes bras. Ne t'inquiète pas, je reviendrai en un seul morceau et après je ne te quitterai plus. Il sourit et hoche de la tête laissant ses larmes rouler sur ses joues rougies.
_ D'accord...
Je l'embrasse et quitte la chambre. Voyant Taehyung m'attendre en bas de l'escalier avec un grand sourire, je lui fait signe de la tête et nous quittons la villa. Accompagné de Chanyeol, Sehun, Kai, Suho et Minseok, nous roulons jusqu'à leur base. Une fois devant, J'entre et me retrouve face à eux.
_ Mais qui voilà, le chef Jeon et ses chiens ! Il sourit et se lève pour me faire face. Je le vois lever les yeux faisant naître un sourire en coin. Quelle est la raison de ta venue ?
_ Te faire crier et me supplier de t'achever comme ton connard de père face au mien qu'en dis tu ? Dis-je d'un ton calme. Je le vois fulminer et serrer les poings.
_ Ne joue pas au plus malin avec moi Jungkook, tu as perdu et ce sera pareil jusqu'à ta mort.
_ Je ne crois pas !
Je pointe une arme sur sa tête tandis qu'il me regarde.
_ Tu n'auras pas les couilles de le faire.
_ C'est mal me connaître Il-Hoon. Je soupir. Je n'aime pas faire ça mais tu m'a poussé à le faire en tuant cet enfant. Il n'a rien demandé. Tu mérite que je t'achève maintenant mais... Je me lèche les lèvres comme un animal en chasse et m'approche de son oreille. Avant je vais te battre comme la pute que tu es ça te va. Je le sens frissonner et se met à reculer.
Je m'avance vers lui de façon féline tout en souriant. Taehyung le remarque et en sachant que je ne vais rien dire, il prend ma place.
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...