ExterneLes recherches ayant reprit se focalisant sur la différence du symbole, les preuves pour le disculper s'empilèrent. La joie put se lire sur tout les visages mais contrairement à ce qu'on pourrait croire l'angoisse y était toute aussi présente. Les jours ne faisaient qu'avancer et Jungkook n'avait toujours pas donné de nouvelles.
Assit sur l'un des fauteuils, Jimin posa sa tête contre l'un des couffins et soupira. Des pas se firent entendre se dirigeant dans sa direction lui faisant ouvrir les yeux.
_ Taehyung qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il inquiet de le voir dans cet état, pâle.
_ Je suis venu m'excuser pour mon coup de gueule de la dernière fois et-...
_ C'est à moi de m'excuser je n'ai pas mesuré mes paroles. Tu souffres tout autant que moi et je t'ai mal parlé... Il sourit. Désolé. Il sourit à son tour et le prit dans ses bras.
_ Je suis content, on se réconcilie hein !?
_ Bien sur ! Dit-il en riant de son comportement enfantin. Il lui embrassa la joue et courut vers l'aîné des Park.
.
.Les heures passèrent et toujours aucune pistes sur les personnes ayant dessinés sur le mur. Taehyung faisant les cent pas dans la pièce, il émit un cri très peu viril et se jeta sur le dessin qui a été mis sur la table.
_ JE SAIS QUI C'EST! JE SUIS UN GÉNIE ! Ils le regardèrent et attendèrent.
_ Accélère Tae'
_ Attends Yoon'... Il chercha et une fois trouvé il le montra. TROUVÉ ! il demanda de s'approcher. Vous vous souvenez de l'histoire des deux hommes qui se battaient dans la ruelle où le dessin a été retrouvé ?
_ Oui, on était cinq ce jours plus toi et le chef. Dit Minseok alors qu'il hocha la tête.
_ Ils se faisaient passé pour nos hommes mais c'était faux... Ils acqiescèrent. Le dessin ne vous rappel pas celui d'un des clan rival de la famille et ça depuis des décennies ? Ils réfléchirent jusqu'à ce que Yongguk prit la parole.
_ Le serpent avec la tête du côté droit, et un "J" comme lettre principale... Il réfléchit quelque secondes. Le clan Jung ! Taehyung sourit.
_ Rappel toi papa, Jung Ji-Oh était ton plus grand rival jusqu'à ce que tu prenne le plein pouvoir et que pendant un combat il meurt. Yongguk hocha la tête. Ça date peut-être d'une vingtaine d'année voire plus mais aujourd'hui c'est son fils qui a prit la relève, Jung Il-Hoon.
_ Je me souviens de ce petit garçon, il était gentil et serviable mais au fur et à mesure des années la haine qu'avait son père lui a été transmise en quelque sorte...
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...