_ Nous verrons si vous n'allez pas rentrer chez vous plutôt que prévu.Après ses dire, chacun des clans se mirent à tirer ou se battre au corps à corps. Voulant à tout prix garder les siens vivants, il ne laissa aucune chance à l'adversaire. Se retrouvant face au chef du gang adverse, il sourit.
_ Puis-je savoir qui a touché à Park Jimin ?
_ Tu crois qu'après ce que tu viens de faire nous allons tout te dévoiler ?! Ajouta l'homme en hurlant toute sa rage. Jungkook lui haussa des épaules.
_ Vous l'avez cherché, rien n'est de ma faute. Je vous ai donné l'opportunité de partir sans perte mais vous avez refusé. Vous voulez la peau de Park Jimin sans savoir à qui vous avez à faire exactement... Il soupira. Bref... J'en ai marre d'être gentil et tout souriant alors que tu me dégoute. Il pointa larme vers l'une des jambes de l'homme se trouvant en face de lui. Qui sont-ils ? Il ne dit rien. Jungkook perdant patience tira. Qui sont-ils ? Dit-il en criant légèrement.
_ Je-... Il tira dans la seconde jambe.
Hurlant de douleur, ses hommes alertés par ses cris vinrent à lui et se mirent face à Jungkook.
_ Tu vas payer !
Ils se ruèrent tous contre lui tandis qu'il commença à se battre. Rejoins par son frère ainsi que trois hommes en plus, ils menèrent l'échange. Recevant des coups de temps en temps mais aussi se faisant des égratignures assez profondes sur la joue ou encore sur le bras et l'abdomen, son sourire ne disparut point.
_ C'est un monstre...
_ Bienvenu en Corée enculé !
Se battant encore et encore, Jungkook se retrouva face à un homme assez grand de taille.
_ C'est toi qui cherche celui qui a battu la petite pute ?
_ Si tu me disais qui c'était rapidement je serai extrêmement heureux. Dit-il ironiquement.
_ Et si je te disais que j'en fait parti, tu vas faire quoi ?
Jungkook le regarda et rit fortement alertant les hommes dans tout le bâtiment.
_ Ce que je vais faire ? Tu vas tellement aimer que tu vas gémir de plaisir. Dit-il en se léchant les lèvres.
Taehyung lui entendant les paroles de son frères, écarquilla les yeux. Il savait qu'il n'avait aucune pitié mais jusque là parler comme ça. Jungkook avait vraiment changé. Il sourit et reprit son combat.
_ Papa avait raison finalement, tu seras un bon chef petit frère !
_ Tu parles de quoi conna-..
VOUS LISEZ
Married To A Gangster [TERMINÉ]
FanfictionDeux jeunes hommes différents au premier abord mais tout à fait identique dans leur manière de vivre devront s'unir pour le bien être de leur famille respective. © Gangster/Kkangpae © Violence/Vulgarité © Yaoi © Lycée © Nisekoi Début: 22/05/18 F...