Try My Luck

3.3K 242 59
                                    


Les jours passent et petit à petit le ventre de Jimin prend forme. Je suis tellement content de le voir comme ça.

Bon bien sur, il mange plus mais bon ce n'est pas grave, au contraire.

En l'apprenant au reste du clan, il y a eu une joie général et je ne vous parle pas de Taehyung. En l'apprenant, il s'est assis par terre et s'est mit à pleurer. En le voyant comme ça j'ai ris mais je n'ai pu m'empêcher de pleurer avec lui. En ce qui concerne mon père, il a décidé de revenir en Corée pour nous féliciter et pareil pour Namjoon qui était lui aussi repartit afin de s'occuper d'affaires aux États-Unis. Bien sûr seul Yoongi était resté ici pour garder un œil sur Jimin. En l'apprenant lui aussi, il s'est mit à pleurer. Mais contrairement à mon frère, il s'est jeté sur Jimin et l'a prit dans ses bras comme si sa vie en dépendait. C'était assez drôle à voir surtout venant de Lui.

En ce moment même je suis assis sur le lit, Jimin entre mes jambes son dos contre mon torse. Mes mains sur son ventre devenu légèrement rond, je le caresse.

_ Ils ont eu une réaction différente mais assez plaisante à voir.

_ C'est vrai surtout Taehyung. Dis-je en riant.

_ Je te signal qui tu as finis par pleurer avec lui...

_ J'ai pas pu M'en empêcher.

Il rit et pose sa tête sur mon épaule.

_ J'ai hâte pas toi ?

_ Ce n'est pas une question à me poser tu sais, c'est limite si je ne rêve pas de le prendre dans mes bras alors qu'il n'est pas là. Dis-je alors que je l'entends rire.

Nous rions ensemble et continuons de discuter de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce qu'on finisse par s'endormir.

.
.

Voilà que Jimin est enceinte de trois mois, son ventre rond est au centre de l'attention de tout le monde. Bon je ne vous cache pas que je suis jaloux, c'est moi qui devrais jouer avec son ventre et non eux mais bon je n'ai pas à me plaindre puisque j'en profite le soir.

_ Jungkookie ?

_ Oui? Il me regarde choqué. Pourquoi tu me regarde comme ça ?

_ Tu m'as répondu par un oui... Je suis choqué.

_ Pourquoi, je le fais d'habitude non ?! Dis-je en haussant des sourcils.

_ Non, soit c'est un ouais, soit un Hum et j'en passe. Il sourit. Je suis fier de toi tu fais des efforts. Je le regarde et étire mes lèvres en un rictus amusé.

_ Tu te moque de moi en plus ?! Je le prends dans mes bras et l'installe sur le plan de travail. Le chatouillant encore et encore, son rire atterris dans mes oreilles. Je l'aime tellement.

_ N-non ! Arrête... K-kook

_ Alors ?

_ O-okay... Je m'arrête et le regarde. Ses yeux fermés et un sourire aux lèvres, je m'approche de lui et l'embrasse.

Répondant assez rapidement, je souris entre elles et m'approche de lui me retrouvant entre ses jambes alors que ses bras entour mon cou.

_ gyesok dollyeo dollyeo naye Anpan
Keep ballin’ ballin’ still bangtan
nun tteuni hero but still in miro
geu young man, young m-... STOP ! On sursaute et je le regarde. Ne faite plus de bébé je veux que mon neveu ou ma nièce survit à ton engin Kook !

Jimin rougit alors que je m'étouffe. Il s'approche de nous et me tape légèrement le dos. Je papillonne des yeux et le regarde. Je souris et lui tape l'épaule.

_ T'es con ou t'es con ma parole ?! Il rigole.

_ Bah quoi il faut prévenir avec toi, tu as les hormones en fusion en ce moment donc je te préviens au moin tu es au courant. Il regarde Jimin qui rigole. Et toi chim, je compte sur toi pour l'en empêcher je vais être parrain okay donc pas de bêtises.

Il hoche de la tête tout en souriant.

_ Oui papa !

_ Bien! Il s'approche du repas. C'est que mon frère est un homme à Marié dis donc.

_ Oui à moi! On regarde Jimin qui sourit innocemment alors que je hoche de la tête.

_ Tu as raison~ je m'apprête à l'embrasser mais Taehyung met sa main. Tu me fatigue, je peux l'embrasser non j'en ai le dort à ce que je sache merde !

_ C'est qu'il s'énerve le kookie ! Je soupir. Nous sommes dans un lieu public ici, donc allez dans votre chambre parce que je sais que ça va aller plus loin qu'un simple bisou et je veux garder mon innocence okay.

_ Tu es loin d'être innocent, la preuve vous êtes trois je te signal.

_ Oui mais non, je suis toujours innocent.

_ Avec mon frère et Hoseok, je ne pense pas non ! Il fait la moue et croise ses bras contre son torse.

_ Vous m'énervez, je peux jamais avoir le dernier mot avec vous. Il s'éloigne. Pff, je vais demander à Yoon ' de me réconforter.

Il sort de la cuisine sous nos rire. Toujours le même celui là. Je reporte mon attention sur Jimin, qui lui me regarde depuis un moment. Je souris et me rapproche de lui.

_ Où en étions nous ? Il se lèche les lèvres en me regardant avec ses yeux brillant et l'embrasse.























_ Où en étions nous ? Il se lèche les lèvres en me regardant avec ses yeux brillant et l'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Married To A Gangster [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant